DUFOUR CEDRIC 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour a tous, cela fait plaisir d'avoir un site qui parle d'une passion commune et qui montre que le fol-car est une vrai discipline automobile et non une bande de copain qui s'amuse dans un champ. Sinon je pratique le fol-car depuis 1997 avec mon frere, ont a debutes ur ne AX sport, ensuite sur une 106 XSI, et actuellement nous avons une 206 S 16. SALUT ET A BIENTOT SUR LES CIRCUITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut cedric soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Salut Cédric bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut Cédric et bienvenue sur le forum ! Ces jours ci c'est terrible le nombre de petits nouveaux qui s'inscrivent ! Preuve que les membres ont du bien bosser sur les courses ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut Cédric, bienvenu à toi sur le forum, et félicitations à toi, ton frère et à toute ton équipe pour ce week-end... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut et bienvenue parmis nous et surtout un grand bravo pour votre course de dimanche. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut et Bienvenue sur LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenu cedric a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue cédric!! a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 10 mai 2007 EST TU ENGAGE POUR STEINBOURG A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUFOUR CEDRIC 0 Posté(e) le 13 mai 2007 HANNEQUIN PATRICE a écrit:EST TU ENGAGE POUR STEINBOURG A+ Bien sur on s'est engagé pour steinbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ces quand steinbour?? pencé a nous faire des photos chose que je n'est pas faites a lavaré cause oubli de l'apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanou 23 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Salut les jeunes, félicitations pour votre victoire à Laon. Nous etions à coté de vous à hecq, et déja vous aviez fait forte impression.Bonne saison et encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j'aimerai bien les voir tourné alor avez-vous une photo de cette 206??? a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 14 mai 2007 salut , va sur photo et video de laon tu verra la 206 n° 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci mec a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 14 mai 2007 désolé les nordistes, je vous lache moi je vais a ségrie A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oki elle est belle ces la rouge te grise a ouéé????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUFOUR CEDRIC 0 Posté(e) le 15 mai 2007 merci de votre accueil et a bientot sur les circuits A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oki derien pour l'acceuil ces normal a+!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 mai 2007 BON ANNIVERSAIRE CEDRIC !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bon Anniversaire Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 22 mai 2007 joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moogly1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bon anniversaire a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bon anniv et à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bon anniversaire cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 22 mai 2008 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bon anniversaire!!!! tous plein de truc sympas.... olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonne anniversaire Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut!!! bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax Sport 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon anniversaire a bientot sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci c'est sympas a bientot sur les circuits ce seras a dreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut Cédric et bonne anniv. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut cédric bonne annivercair nous ne seront pas a dreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut ced ' et bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 22 mai 2008 SALUT ON VA FETER CA A DREUX ALORD PREND LES BOUTEILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salu cedric et bonne annive moi c'est demin avec un jour d'ecart mais pas de la meme année je pense !!!!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut cedric bon anniversaire au fait tu es lequel celui qui avait la poussette a chateauroux quand tu es venu a notre stand ou bien l'autre?? bon on ce verra pas a dreux domage a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci, pour les bouteilles nos problemes et sinon a chateauroux j'avais la poussettes , laurent tu vas a dreux cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 23 mai 2008 au fait bonne anniversaire jerem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boite61 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bienvenue et bon anniv on s'est deja apercu à chateauroux et laon bravo pour votre course A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 salut et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 23 mai 2008 les freres dufour a écrit:au fait bonne anniversaire jerem merci frere dufour!!!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites