DUFOUR CEDRIC 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Bonjour a tous, cela fait plaisir d'avoir un site qui parle d'une passion commune et qui montre que le fol-car est une vrai discipline automobile et non une bande de copain qui s'amuse dans un champ. Sinon je pratique le fol-car depuis 1997 avec mon frere, ont a debutes ur ne AX sport, ensuite sur une 106 XSI, et actuellement nous avons une 206 S 16. SALUT ET A BIENTOT SUR LES CIRCUITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut cedric soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Salut Cédric bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut Cédric et bienvenue sur le forum ! Ces jours ci c'est terrible le nombre de petits nouveaux qui s'inscrivent ! Preuve que les membres ont du bien bosser sur les courses ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut Cédric, bienvenu à toi sur le forum, et félicitations à toi, ton frère et à toute ton équipe pour ce week-end... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut et bienvenue parmis nous et surtout un grand bravo pour votre course de dimanche. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut et Bienvenue sur LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenu cedric a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bienvenue cédric!! a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 10 mai 2007 EST TU ENGAGE POUR STEINBOURG A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites