tonylerallu 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut, moi c'est Anthony Lerallu (frère d'alerallu), j'ai 30 ans, je pratique le fol'car depuis 2002, et vu que je viens voir le forum presque tout les jours, je me suis enfin décidé à m'inscrire pour partager notre passion. merci au créateur du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue à toi parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut et bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut anthony et bienvenue sur le forum ! je vois que c'est un deferlante de la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 Bienvenue Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylerallu 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci pour votre acceuil, c'est sympa. eh oui! le virus "fol'car" s'est transmis de père en fils.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 8 mai 2007 salut Anthony et Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bon anniversaire a+!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 bonne anniv. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon anniv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylerallu 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci les gars! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bon anniv en retard ! (c bien moi ça !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 derien vaut mieux trop tard que jamais a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bienvenue sur le forum et bon anniversaire (un peu en retard ! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonylerallu 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Merci à tous et à ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonne anniv je passerai vous voir les frangins dimanche a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Salut et bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Salut et bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites