Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help

Messages recommandés

Invité
bonjours a tous
je suis nv sur ce forum (c est meme mon bapteme sur un forum en regle general , donc pas vraiment au top excuser les fausses manip)
je viens de la poursuite sur terre ufolep , fiat punto 2 l , mais je voudrais essayer autre chose avec des circuits de meilleur qualite . car je roule pour me faire plaisir au volant .
j aurais qq questions : 1/ le moteur doit etre issue de la marque ou monte de serie dans la voiture . car ma punto n existe pas en 2l ?
2/ a 1° vu l arceau n a pas lobligation d etre homologue et peut etre artisanal ?
3/ le cout moyen d un engagement course
ps :geographiquement je me situe en saonne et loire 71 limite rhone

punto2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi Punto2000 et bienvenue sur le forum ! ici tu pourra trouver tout ce que tu veux sur la discipline , si tu veux changer...

le règlement général
/Le-FOL-CAR-presentation-de-la-discipline-f2/Reglementation-generale-Fol-Car-2007-t171.htm
le règlement technique
/Le-FOL-CAR-presentation-de-la-discipline-f2/Reglementation-technique-Fol-Car-2007-t144.htm

Pour info le moteur doit d'origine du véhicule engagé ; dans ton cas tu peux mettre le 1.8 16v de la punto HGT
d'ailleurs un de nos membres roule avec une punto
www.firebreizh.fr
Un engagement il faut compter 120 euros
L'arceau peut etre artisanal à condition bien sur de respecter la règlementation FFSA

Pour info et pour finir je dois etre le seul pilote de saone et loire à courir en fol car ...je suis près de montceau les mines
UN FIATISTE DE PLUS SUR LE FORUM santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re bonsoir
je viens de poster un message je n arrive pas a le retrouver pas facile l'apprentissage des manip d un forum , je prefere un volant et 3 pedales
je m etonnais du sondage sur les transpondeurs ,je pensais que c etait obligatoire en ffsa , moi je suis plutot pour ca evite des doutes et des contestations ( par experience )
sinon le forum a l air assez conviviale. bravo aux initiateurs
comme je vois peu de vaillant pilotes en voiture italienne ! dommage
punto 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki excuse de pas avoir repondu mais je ne connais pas trop mais bienvenu sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...