ABARTH 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Petit jeu amusant. Retrouve ton mois, ton jour de naissance et la lettre de ton prénom... et compose ta phrase. On attend le résultat Janvier --> J'ai manger Février --> J'ai offert des fleurs à Mars --> J'ai couché avec Avril --> Je suis parti à Tahiti avec Mai --> J'ai pissé sur Juin --> J'ai été demander en mariage par Juillet --> J'ai flirté avec Août --> J'ai croqué la langue de Septembre --> J'ai défier Octobre --> J'ai voler Novembre --> Je me suis fais sauter Décembre --> J'ai été chez 1 --> Une truite 2 --> Un gorille 3 --> Ilona 4 --> Un bisounours 5 --> Alizée 6 --> M.Pokora 7 --> Britney Spears 8 --> Mozart 9 --> Une banane 10 --> Dora 11 --> Une baleine 12 --> Oui-oui 13 --> Bob L'Eponge 14 --> Un ouistiti 15 --> Un marsupilami 16 --> Un p'tit gros 17 --> Jenifer 18 --> Amel Bent 19 --> Ta mère 20 --> Mon ex 21 --> Une blonde 22 --> Moi 23 --> Un gars normal 24 --> Un singe 25 --> Mon meilleur ami 26 --> Un éléphant 27 --> Lorie 28 --> Un vieux pépé 29 --> Une chaise 30 --> Un poisson rouge 31 --> Patrick l'étoile de mer A --> Car j'aime la vie B --> Pour l'argent C --> Et ça pue D --> Pour être roi [reine] E --> Car je suis une tapette F --> Et tu m'as foncé dessus G --> Car je suis fou [folle] H --> Et j'adore ça I --> Car je n'ai pas d'ami J --> Et je sens une odeur bizarre K --> Et ça me saoule L --> Et j'aime ça M --> Pour sauver le futur N --> Car je te déteste O --> Pour mon pote P --> Pour un gateau Q --> Car j'aime pas R --> Et je me trouve sex S --> Pour une patate T --> Et c'est nul U --> Pour la popularité V --> Et je trouve ça drôle W --> Pour aucune raison X --> Et ma maman m'a crié dessus Y --> Pour être un héros Z --> Car j'aime les gens comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Donc je m'y colle"J'ai manger Amel Bent Pour sauver le futur"Me voila transformé en sauveur de l'humanité, dans ce cas là c'est pour la bonne cause, Ah si j'étais né en Mars:lol!: Quoique mon deuxième prénom est Jacques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi "j'ai couché avec mon ex et je sents une odeur bizarre".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je m'y colle ...je sens qu'on va se marrer avec ce petit jeu .... j'ai croqué la langue de bob l'éponge pour mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi j'ai ete chez lorie pour une patate c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'ai été chez Mozart Et je sens une odeur bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 3 mai 2007 originale, moi je me suis fait sauter un poison rouge et c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je suis parti à Tahiti avec ta mère et ça pue ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi j'ai voler ilona et je sent une odeur bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBASTIEN TERPEREAU 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Moi,"J'ai défier oui-oui pour une patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Je suis partie a Tahiti avec un poisson rouge et j'aime ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 3 mai 2007 léti72 a écrit:Je suis partie a Tahiti avec un poisson rouge et j'aime ça ... Si c'est ton trip !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 mai 2007 vive les trips!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je suis partit avec une blonde à thaiti av une blonde car jaime la vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 4 mai 2007 "Je me suis fait sauter par Amel Bent car j'aime la vie" , ouais, ça fait un peu soumis quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 4 mai 2007 alerallu a écrit:"Je me suis fait sauter par Amel Bent car j'aime la vie" , ouais, ça fait un peu soumis quand même... C'est dur la vie !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canarinette 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ABARTH a écrit:alerallu a écrit:"Je me suis fait sauter par Amel Bent car j'aime la vie" , ouais, ça fait un peu soumis quand même... C'est dur la vie !!!! lol MDR c'est le pire de tous!! Moi je me suis mordu la langue et ça pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites