Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel lagachesport

Presentation LionelLagachesport

Messages recommandés

salut moi c'est lionel de lagachesport ca fait pas longtemps que je fais du fol'car 1 an mais c'est dur!bienvenu quand meme a toi! en espereant que la gente feminine releve un peu ce sport mecanique!
j'ai deja pu voir a lavaré l'année derniere quelques actions pas tres sportives!donc si je peux te donner quelques conseils "de bleus"fais gaffe il y en a qui on les dents longues!
mais il y a de quoi se faire plaisir meme avec des petits budgets,et beaucoup de boulot perso
bon courage
lio

tu etais a lavaré au mois de septembre??? oui ces vrai pas des actions trés sportive pense a passer par la case bienvenu lionel l'histoire qu'on te connaisse un peu mieu merci a+!!!!!!!!!

bon anniversaire et bravo pour vos super performances depuis le début de saison ...comme quoi une bonne 205 1900 en 8 soupapes ç'est fiable et performant !

merci a tous pour mon anniversaire! c'est vraiment sympa de votre part!
je ne m'y attendait vraiment pas meme que je n'avais pas vu tous ces message!oups je m'en excuse!
merci ludo pour ton cadeau et bravo pour votre resultat a nangy cheers
merci a tous pour cette saison fabuleuse et bonne continuation!
plus d'info sur lagache sport sur notre site www.lagachesport.com

Allez Lionel à l'occasion si tu as le temps, file donc remplir ta fiche pilote que l'on te connaisse encore un peu plus ...merci d'avance

merci a tous pour vos bon souhaits d'anniversaire!
je suis desolé de vouos répondre si tardivement mais j'avais décroché un peu le forum depuis pas mal de temps!
j'y suis retourné pour voir les résultats de mon pote ludo!
et bien felicitation encore une fois a la tête des courses cette année!
pour répondre a ta question ludo j'y avais penser a venir a nangy mais j'ai pas eu trop le temps et il fallait enlever l'autobloc alors pppffffffff!!
pour ceux qui ne me connaissent pas trop je me suis retrancher sur l'autocross cette saison mais bon pour la 205 c'est assez galére!je pense que je doit etre le seul 8 soupape du plateau SEAC, pour vous dire!
mais bon on se fait un peu plaisir! qui sait avec les évolutions pour 2009 on pourrait peut-etre me revoir en folcar!
a bientot a tous
lionel 205 1.9l n°59 folcar saison 2007(3eme au championnat de france ex eco avec mon ami ludo)

merci encore mais bon le temps me manque pour tout faire!et je suis vraiment de loin tout ca!
felicitation ludo pour ton resultat au championnat et dommage pour les 5 points manquant!
mais bon tu va bien leur montrer a lavaré comment les gas du doubs conduisent!
je compte sur vous la bas!
et n'habime pas trop la voiture on ne sais jamais si je pouvais en heriter!
bonne chance!

• Créer...