Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

PUB POUR LE FORUM !

Messages recommandés

Bon pour tout vous dire cette rubrique je l'ai fortement copiée sur un des forums de mon ami Jéjé125Tc qui est membre du forum !
Jéjé déborde d'imagination et la je n'ai fait que m'inspirer de son idée lumineuse ; Merci à toi Jéjé pour commencer ce sujet !

Ce soir entre deux bières drunken j'ai construit un flyer , une sorte de fiche à imprimer où se trouve un descriptif succint du forum et le lien vers celui ci ; comme je ne maitrise absolument pas l'hébergement de fichiers sur le forum , Je scannerai le document tout à l'heure et le mettrai en ligne sur le forum dans la journée .
Ainsi , vous pourrez si le coeur vous en dit , imprimer le flyer et le distribuer aux pilotes et organisateurs , voire au speaker sur les épreuves sur lesquelles vous vous rendrez ...
Je pense que cette démarche peut nous apporter du positif , en l'occurrence de nouveaux membres et par conséquent développer la notoriété du forum , et donc promouvoir notre discipline qui je pense en a toujours besoin plus que jamais ...
Alors je vous invite à apporter votre pierre à l'édifice et a attaquer la campagne de pub dès les prochaines épreuves !
Merci d'avance à tous et vive le fol'car !

Gougoule,

Je maitrise la mise à disposition des fichiers sur Internet, c'est en partie mon métier. Envoi moi le fichier 2lectronique d'origine et le nom du logiciel avec lequel tu as fait ça, je m'occupe du reste

A+

mettez tout sa sur le forum et moi j'imprime et si vous voulez je me charge de faire la pub au fol car a+!!!!!!!!!!!

Alors voilà le résultat des deux bières de notre ami gougoule geek

La version gougoulesque ici : pubforum-1.pdf

Pour les amateurs de belle écriture, j'ai aussi fait cette version là : pubforum-2.pdf

Bonne distribution

Ce fut une très bonne idée puisque j'ai trouvé ce forum grâce à ce tract déposé par 306S16 à Laon. Very Happy

Cela m'a donné envie de faire une création graphique avec des photos de voitures pour rendre la chose plus attirante et plus expressive.

C'est juste une proposition, si j'arrive à en faire une belle je pourrais vous la proposer pour l'en-tête du forum ainsi que pour le tract.

Et si des pilotes sont intéressés pour y faire figurer leur voiture, vous pouvez m'envoyer vos photos.

Je veux bien aussi vous faire des créations perso, juste pour vous.

Mais avant je vais en faire une avec la voiture de mon père pour que vous voyez si ca vous intéresse. Wink

salut

pour faire un peu de pub ,

j ai inséré le liens du forum dans une ptite pub sur leboncoin.fr pour le folcar de nangy ... ca peut etre un ptit plus ... a voir !!!

A+ Wink

et cette année , vu que je connais bien des personnes du paru-vendu Laughing , j ai pu leur demander d en parler dans un livret gratuit distribué par leurs soins et qui se nomme "les nouvelles de l automobile" ..

Et en plus , on as eu droit as une photo donc c est super sympa !!

je vous en ferait une petite copie des sa sortie ..

A+ Wink [img]

chose promise est faite au cours du brieffing et a la remise des prix le forum a etait cité plusieurs fois
tous les pilotes connaissent le forum , la question que je me posse maintenant est il utile de le faire decouvrir au grand public si c'est pour y découvrir certains posts comme cet hiver
le debat et ouvert aux gens moderes

Sébastien61 a écrit:
je pense que j'avais fait une bonne pub sur le pare brise de ma 306 lol!

Ce n'était pas une pub pour le forum QuestionQuestionQuestion

scratchscratchscratch

• Créer...