Invité Posté(e) le 25 avril 2007 Prénom: christophe Année de naissance:1969 Ville: laval Profession: expert automobile Situation familiale: marié, 2 enfants Asa: maine bretagne Année de la 1ère licence: 1991 (kart) Discipline prioritaire: derniere pratiquée rallycross Site web perso: Passions: tout ce qui est motorisé Palmarès: 1992: 3eme trophée de bretagne kart N100 1993: champion de l'ouest autocross UFOLEP 1998: 18 eme championnat de france rallycross D2 1999: 14 eme championnat de france rallycross D2 victoire de classe et podium de groupe A course de cote de montreuil sous perouse 2000: 10 eme championnat de france rallycross D2 3 eme endurance kart sodikart 2001: 7 eme championnat de france rallycross D4 2004: 6eme coupe de france de fol car vice champion de comite bretagne pays de loire fol car 2005: 3 eme coupe de france de fol car 2006: 16 eme championnat de france de rallycross (demi championnat) pour les grandes lignes présentation & caractéristiques du véhicule: pas de véhicule actuellement Programme saison: aucun pour 2007 Partenaires: yacco, renault reseau ouest, wojtala peinture, garage weibel laval Avec quelle voiture as-tu déjà couru:samba rallye, seat ibiza cupra, clio williams, mégane coupé 2.0 16v, clio II RS. Meilleurs souvenirs en course: pole position rallycross faleyras 2001 victoire course de cote de montreuil 1999 mes 8 victoires de fol car en deux ans Un petit mot sur l’ambiance des courses: très bonne amiance en fol car. trop de professionnalisation du rallycross Un mot sur tes concurrents: pour le fol car puisque c'est le forum, en 2004 et 2005 j'avais été surpris de la qualité et du niveau du plateau. à cette époque je ne connaissait pas la discipline. Pilotes préférés:david meslier pour son calme et laurent chartrain pour le spectacle. Quelle voiture aimerais tu piloter:une D1 rallycross Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation:subaru impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites