HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Merci a toi d'avoir passé commande pour les autocollants espere qu'ont les auras pour Laon afin de représenter le cite. Passe a mon stand a ton arrivé afin que je te regle et encore merci. Tu arrive quand sur le circuit? moi y seras samedi matin jusqu'a 12h00 car je suis de mariage l'aprés midi.Dur-dur dimanche. Sinon passe quand meme je laisserais le message de ton passage a mon deuxiéme pilote. ( stand 309 jaune N°1).Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ok ca roule, normalement on va les avoir et j'en aurai plus pour en vendre aux autres pilotes donc message a faire passer pour les autocollants a loan voir 306s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 25 avril 2007 hé ca sent le coup a boire le 6 pour tes 45 piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 27 avril 2007 pas de probleme! moi qui voulait passer inconito s'est loupé,sa me rajeunis pas A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 avril 2007 quand tu viens par chez nous tu peux pas passer inconito a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 29 avril 2007 no,probléme.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 avril 2007 salut patrice vas tu faire une course avec nous entre lavaré(mai) mayenne(juin) ségris(aout) chateauroux(septembre) lavaré(octobre)???? a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut, aldo j'ai rrecu les autocollants aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites