jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Prénom: jimmy Année de naissance:1986 Ville: st calais Profession:mecanicien auto Situation familiale: Asa:MAINE BRETAGNE Année de la 1ère licence: 2005 Discipline prioritaire: FOLCAR ET RALLY CROSS Site web perso: Passions:FOL'CAR ET RALLY CROSS Palmarès: 1ERE SAISON 2 FOIS 2EME 2EME SAISON 1 FOIS 1ER ET 3 FOIS 2EME Présentation & caractéristiques du véhicule: CLIO RS 182CH Programme saison: CHALLENGE CENTRE OUEST Partenaires: ESCALE PIZZA ST CALAIS, GARAGE TERPEREAU ST CALAIS Avec quelle voiture as-tu déjà couru:CLIO WILLIAMS Meilleurs souvenirs en course:1ER A CHATAUROUX Un petit mot sur l’ambiance des courses: C LA COURSE A LARMEMENT Un mot sur tes concurrents: SA DEPEND LESQUELS Pilotes préférés:HAMILTON Quelle voiture aimerais tu piloter: LA VOITURE A MON FRERE SEBASTIEN POUR L'EMMENER SUR LE PODIUM Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation:TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pas mal jimmy t'aimerai conduire la xsara de seb???????????? moi je préférai ta clio largement a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBASTIEN TERPEREAU 0 Posté(e) le 25 avril 2007 T'inquiète j'arriverais à mettre la xsara sur le podium et plusieur fois j'espère. SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2007 salut jimmy je pense que si tu te concentre cette saison sur le fol car, tes concurrents auront des soucis a se faire et tu seras un client serieux pour le titre. bonne chance et bonne saison. christophe caradeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 25 avril 2007 salut Jimmy, c'était à ESSAY 2006, je ne voyais que de l'orange dans mon rétro.Bonne saison 2007, on suivra tes résultats en rallycross .STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites