jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut c'est jimmy terpereau sa fait que 15 jours que je suis inscrit sur le site et je trouve se site simpa. Pour ceux ki me connaissent pas je fais du fol'car depuis 3 saisons. j'ai commencer en clio williams et cette année j'ai monter une clio rs 2. et cette année je vais faire du rallye cross avec un clio maxi en D4. Vos reconnaitrer la clio car elle est orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est un débarquement en force de la famille ! reste plus qu'a convertir le paternel au forum et on vous aura tous ! Bienvenue à toi jimmy sur le forum , ta clio elle est superbe , et merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 24 avril 2007 bonsoir, et bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenu Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut Jimmy, bienvenue au Terperreau Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenu jimmy sur le forum j'éssérai d'aller faire un tour au rallycross de lavaré pour voir ta voiture a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Allez Op, un pilote de la MAMS en plus! The Tepereau 's Family est présente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBASTIEN TERPEREAU 0 Posté(e) le 25 avril 2007 IL MANQUE AUSSI TOMMY QUI A COMMENCER CETTE ANNEE MAIS ON VA PAS TARDER A LE CONVERTIR. SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut jimmy et bien venu sur le forum! A ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui il parait que vous avez encore un nouveau vous en avez encore combien a+!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBASTIEN TERPEREAU 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Il restera encore la petite soeur dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oki nous dans 2 ans peux étre que je monterai une auto aprés 4 ans aprés y aura le petit couzin qui va suivre ces tout on est tout petit par rapport au team terpereau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tiens jimmy des photos d'une course que tu avais faite en 2005 sur un magnifique circuit /Photos-et-videos-f8/Photos-du-Fol-Car-D-Is-sur-Tille-aout-2005-t96.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 juin 2007 BON anniversaire Jimmy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bon anniversaire jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bon anniv jimmy , ps : j ai pas de bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bonne anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bon anniversaire jimmy, alors la clio est t-elle prête ? a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Bonne anniverssaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bonne anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CONTE ARNAULD 0 Posté(e) le 23 juin 2007 BONNE ANIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABARTH 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Avec un peu de retard, on va tout regrouper: bonjour, bienvenue, et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bonne anniversaire jimmy a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 24 juin 2007 bon anniversaire en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Alors Hors Delai Mais bon anniversaire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 juin 2008 BON ANNIVERSAIRE JIMMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bonne Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PERRINE11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon anniversaire Jimmy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut et bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 23 juin 2008 BONNE ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bon anniv en retard p'tit pilote!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon anniv' jimmy et bravo à toi pour tes perfs cette saison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Félicitation pour la 3ème place de LAON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui tu peu le dire la sorciere plus vue une clio comme ca dans le nord depuis 5 ans je pense que franc pourras comfirmer en plus un jeune pilote dont avec qui j'ai discute cinq minutes tres simpas peu etre a hecq? une clio 1ere dans le nord salut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tout pareil moi je suis fan super bagare avec la 306 on croisai les doigt pour que ca passe a chaque tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bon anniversaire Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 23 juin 2009 joyeux anniversaire Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonner aniv, meme si je vient de t avoir au telephone , mais j aivait pas encore été sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bon anniversaire Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adeline1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonne Anniv' Jimmy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonne anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Salut et bonne anniv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonne anniversaire Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 23 juin 2010 joyeu aniv jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites