Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team 84

comment avez-vous connu le fol'car????????????

Messages recommandés

moi je l'ai connu grace a mon papa et mon oncle alors que je n'avais que 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je l'ai connu par 2 amis qui faisait de l'autocross et du fol'car entre temps, c'etait en 1992 et apres je suis passer mecano pour une fuego 2l et j'ai poser mon cul dans un bacquet en 1997 ExclamationExclamation 10 ans deja lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai connu le fol'car grace a mon ex qui était pilote a Lavaré, il y a 1 an 1/2 donc cette passion pour cette discipline est assez récente... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci janjan d'avoir crée ce post cheers ! J'avoue y avoir pensé il y a quelques temps ...mais tombé aux oubliettes depuis No

et bien en ce qui me concerne , j'ai connu le fol'car par le biais d'un collègue qui était en formation commerciale avec moi ; C'était en 1994 et il courait en Fol car avec un Golf 1 16s ; il était originaire de savoie et gagnait souvent...
Ce collègue m'avait donc montré une vidéo du fol car d'Albertville-Montailleur...et sur cette vidéo j'avais vu une Ritmo pilotée par des gars du nord faire une belle perf' cheers ...C'est le déclic qui m'a fait avoir envie de m'engager dans cette discipline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai un copain ( patinette et beaucoup le connaisse ) qui m'as fait venir le voir puis j'ai monte ma premiere voiture ( mitsubishi colt puis une deuxieme puis une troisieme et une quatrieme et la 306 et voila ca me permet de me defouler autre part que sur la route car ca m'as couter cher
alors voila
je courre tout seul depuis toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki ces pas mal du tout ces sur vaut mieu ce défouler sur le circuit que sur la route a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi j'ai découvère le fol'car grace à mon copain Richard LETANG qui courrait sur une 205 gti verte et bleu n°72.
On était en court enssemble quand il a commençé à en parler, et comme j'habite à 6 kms de l'ancien circuit de ST REMI DU VAL, je suis aller le voir courrir en 2004, puis à SEGRIE et à LAVARE où je me suis décidé de construire ma première voiture, une 205 gti 1.6L n°73.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal aussi je connais richard avant il courrait avec son pére a+!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai en 2004 et 2005 puis en 2006 il courrait avec Baptiste ROME et là je croit qu'il monte une 306 pour repartir avec son père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me semble et ils vont la préparé trankilement ils vont reprendre que l'année prochaine a+!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI DECOUVAIRE LE FOL'CAR PAR UN COPAIN KI MA DIT KA ESSAY QUI YAVAIT UNE COURSE DE FOL'CAR ET APRES J AI ETAIT VOIR DES PILOTE POUR LE DEMANDER DES CONSEIL KOMEN MONTER UNE ET LES COUT ET APRES AVEC MON FRERE ON A MONTER UNE 309 GTI 8S FIN 2005 ET UNE AUTRE 309 GTI 8S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai connu le fol'car via una affiche qui avait été mise alors que j'était encore au lycée et qui annonçait un fol'car sur le circuit de is-sur-tille...
Je ne connaissait pas du tout la discipline car a l'époque je suivait beaucoup les rallyes.
Nous y somme aller et malgré la pluie toute la journée et un plateau bien maigre (environ 18 auto) , nous avons trouvé cette discipline vraiment interressante et spectaculaire (notamment une ritmo qui escalade les talus scratch )...
C'est depuis la que j'ai absolument voulu courir sur terre, ce qui a été chose faite tout l'an passé en crosscar et cette année déja une course en fol'car... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai connus le Fol'Car car de ma famille en fesait donc je suis allez les voir et depuis, c'est devenue une trés trés grande passion.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai connue le fol 'car grasse a mon pére quand il en na fait alor depuis c'est moi qui va prentre la relléve dans au moin 1 ans ou 2ans j'adore le fol'car sur tout quand il y a que de la terre . allée suivant
TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pour ma part je les connues part des amies voisin ki pratiquer se sport puis g fini paar aller ac eux il ya 5 ou 6ans voila biz a tous
clém

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...