Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Salut, je me presente,gabriel 29 ans,je suis de la bathie(73 savoie)et impatient de remonter dans un baquet Et oui 8 saisons de rallye sa manque A+ pour des infos sur la prepa des twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oki et tu montes en fol car ou en rally a+!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Salut teamhernandez, je les montes en fol'car et pas pour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oki d'accord je savais pas a+!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenu dans un monde de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bienvenue à toi,La dernière fois que j'ai vu une twingo en Fol'Car elle avais un moteur clio 16S dedans, forte accélération mais tenue de route très perfectible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Bienvenue Gabriel sur ce forum extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tu te rappel martial a onzain la twingo elle faisait du sur place au départ a+!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je me rapel aussi de cette twingo j etait fou , moi qu avait essayer de monter un 16 s dans une super 5 sans y arriver car plus le droit a cette epoque de monter les radia derreire. Bonne chance pour la prepa, ca sera quoi comme mecanique? 1.2 16v? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut gabriel et bienvenue sur le forum ! et bien voila encore une auto originale en préparation j'ai hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 Salut, oui ca sera le 1.2 16v dans les 2 twingo(75 cv d'origine)et oui pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oki ces sur avec ces voitures la tu peux pas mettre plus sinon sa reste sur place a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites