Invité Posté(e) le 16 avril 2007 bonjour à tous, je me présente, chistophe caradeux un petit nouveau... sur le forum. certain d'entre vous me reconnaitrons et j'en ai d'ailleurs reconnu quelques un aussi. je suis donc un ancien pilote de fol car. j'ai rouler en fol car en 2004 et 2005 grace à la collaboration de manu anne qui me faisait partager le volant de sa clio. les résultats au cours de ces deux années ont été très bons puisque je termine 6 eme coupe de france en 2004 et 3eme coupe de france en 2005. félicitations aux concepteurs et administrateurs de ce forum qui est très bien réalisé. à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bienvenu a toi a+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue a toi christophe et a bientot @ + chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour, soit le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour Christophe et bienvenue @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 salut et bienvenu sur le forum . Et je me rapelle de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon anniv!!! et a quand le cul dans le bacquet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bienvenu et jvoulais te dire pas mal tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bon anniversaire au nouveau QUADRA que l'on ne voit plus souvent sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjour et bienvenue sur le forum peut etre un retour dans le baquet apres de si beaux resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenu a toi et bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites