Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alerallu

Vous utilisez quoi comme pneus?

Messages recommandés

J'aimerai savoir quels pneus je peux me procurer sur les circuits terre+bitume (Essay par exemple).
Lors de la course du 11 mars, c'était super difficile de tenir la voiture, j'ai pas vraiment penser à regarder ce que les conccurents utilisaient.
sunny
Ce sujet permettra, je l'espere, aux pilotes d'arriver sur les circuits directement avec des pneus adaptés .

Moi je roule avec du pneus STUNNER sponsoring oblige , c est la marque de pneus que je vends au garage , une marque italiene que je fait importer. C est pas du yoko , mais la gomme est tres tendrfe donc ca acroche , par contre a lavare le train de devant fait 2 manches

nico 61 oui seb la 306 patiné mois et la tenu de route et mieux

nico 61 je me trompe peut etre mais je croix que les yoko ne sont plus homologué route affraid

je crois que niveau performance les yoko et toyo sont pareils fin presque mais le prix n'est pas le méme a+!!!!!!!!!!!

nico 61 mois les toyo je les prend cher mon fournisseur de pneus

nico 61 salut alerallu dit moi la taille que tu veut en toyo 888 je te dirait le prix il sont sur commande maxi 15 jour Questionlol!

pour ma part c'est du yoko a032 en 14 j'arrive facilement à en trouver d'occase pour pas cher pour le circuits de rallycross et des milestone neige pour la terre ils vont pas mal du tout très bonne motricité
Je pense acheter des toyo à l'occase il parait qu'ils sont pas mal
www.toyoracing.com

Nous on vient d'acheté 4 TOYO R888 GG en 195/50/15 à 105 Euros la bête
soit 50 euros de moins que YOKO et sont pas mal du tous

A oui on les a acheté chez Pneu Shop et c'est rapide il faut compter 35 euros de frais de port pour 4 pneus

moi je vais rouler en michelin car j'ai un sponsors qui m'en as payer et pour la terre je cherche si quequ'un as une adresse

les toyo on l'air pas mal niveau qualité prix mais niveau performance on ne ces pas ce que sa vaut donc connaissant les performance trés bonne des yokohama on a opter pour les A048 en R16 a+!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui veulent du toyo je peut en avoir jusqu a la fin de la semaine prochaine en promo mais je ne sais pas si je suis placé
185/60/14 : 93 € ttc
195/50/15 : 103 € ttc

AUtre dimension me demander
Est ce qu ec est placé je ne sais pas ???

Pour notre 306 ,on utilise des yoko a048, à mon avis très performants mais ils fondent comme neige au soleil.Je pense que cette année ,on va essayer les toyo d'après les critiques ci-dessus ,ils sont aussi efficacent et coutent 40 eur de moins la pièce!

Pour notre 306 ,on utilise des yoko a048, à mon avis très performants mais ils fondent comme neige au soleil.Je pense que cette année ,on va essayer les toyo d'après les critiques ci-dessus ,ils sont aussi efficacent et coutent 40 eur de moins la pièce!

les toyo 2 courses pour l'esssieu av et ils sont hs !!!!!

je ne sais pas pour les yoko

moi j'ai repris des toyos.

nous aussi les a048 une course et ces mort donc on va essayer des good year eagle f1 a+!!

• Créer...