GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 avril 2007 UN grand merci à Flavien alias pilorge 201 pour cette vidéo , et une très belle bagarre avec la Toy' de Manu , et quel spectacle ! https://www.dailymotion.com/register/e3dd92ae33f37c9548afa44d4/2848290 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 13 avril 2007 très bien cette vidéo, merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Super la vidéo Bon à mon tour maintenant : (désolé pour la qualité (et en plus ça bouge) mais la vidéo a été prise avec un appareil photos numérique) et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 13 avril 2007 super les videos qui en aurait une en embarquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 avril 2007 alors la .... l video de pilorge me sidere , moi qui n avait jamais vu cette toyot arouler , je suis epoustoufler par la puissance de cette voiture , mais aussi par le pilotage de pilorge , j adore cet effet elastique arriver au juge de pais . Vraiment une belle video : une voiture fantastique (toyo) et un pilote au grosse couille pour parler vulgairement bravo les gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 13 avril 2007 il y a un beugue sur mon ordi mais je l'ai vu cette toyota et je peux aussi dire que le pilote est pas mal il a un sacret coup de volant a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 14 avril 2007 https://www.dailymotion.com/video/x1pn5v_essay-20076mns460001[url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Super encore cette vidéo , et super pilote surtout (sans faire le fayot) que notre ami flavien;c'est "maximum attack" au volant de cette Ibiza très équilibrée et performante et surtout hyper réglo lors des dépassements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bravo pour le pilotage de pilorge il faut savoir aussi pour vous donner une ideé et pour ceux qui connaissent que la saxo verte qui est en tête est celle de Aymeric Armange qui lui va très très bien aussi, alors voir pilorge remonter sur lui comme ça vous laisse imaginer la performance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 15 avril 2007 il faut dire aussi que le pilote de la toy n'amuse pas le terrain deja quand il avait sa 205 ca roulait mais la toy fait des super depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je suis impressionné par la diférence de perf entre les autos, ils arrivent quand même à leurs prende 1 tours et facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites