Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

Video Fol Car de la Neige 2007

Messages recommandés

Super la vidéo Exclamation

Bon à mon tour maintenant :



(désolé pour la qualité (et en plus ça bouge) mais la vidéo a été prise avec un appareil photos numérique) Rolling Eyes

et voila Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la .... l video de pilorge me sidere , moi qui n avait jamais vu cette toyot arouler , je suis epoustoufler par la puissance de cette voiture , mais aussi par le pilotage de pilorge , j adore cet effet elastique arriver au juge de pais . Vraiment une belle video : une voiture fantastique (toyo) et un pilote au grosse couille pour parler vulgairement
bravo les gras cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un beugue sur mon ordi mais je l'ai vu cette toyota et je peux aussi dire que le pilote est pas mal il a un sacret coup de volant a+!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super encore cette vidéo , et super pilote surtout (sans faire le fayot) que notre ami flavien;c'est "maximum attack" au volant de cette Ibiza très équilibrée et performante et surtout hyper réglo lors des dépassements ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le pilotage de pilorge il faut savoir aussi pour vous donner une ideé et pour ceux qui connaissent que la saxo verte qui est en tête est celle de Aymeric Armange qui lui va très très bien aussi, alors voir pilorge remonter sur lui comme ça vous laisse imaginer la performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire aussi que le pilote de la toy n'amuse pas le terrain deja quand il avait sa 205 ca roulait mais la toy fait des super depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis impressionné par la diférence de perf entre les autos, ils arrivent quand même à leurs prende 1 tours et facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...