Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien611

CONSTRUCTION D'UNE306 S16

Messages recommandés

alor peut étre une chance de te voir a lavaré mais il te reste quoi a faire sur l'auto????? a+!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okki la peinture ouéééééé ces le plus long mais en un weekend ces bon a+!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai reussi a la mettre en route par contre j'avais la clim et je voudrais l'enlever quelle est la modif a faire et est ce qu'il faut garder le cata et la sonde
par contre le ventilo ce met en route des que je mets le contact est ce normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as laisser koi comme sonde de branché, perso la sonde lambda je la laisse sinon le calculateur se met en mode dégradé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faut que tu trouve un galet tendeur pour remplacé le compresseur (il faut que tu regarde comment l'adapter) nico61 saura surement te repondre mieux que moi!a+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux peut-etre mettre un support alternateur DA des diesel (406.306.405)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai juste mis un alternateur (support des 205) pas de DA mais si tu veux mettre la DA je pense qu'il faut mettre le systeme des 306 td avec le galet intermediaire de toue facon c un moteur xu donc va voir dans une casse et sur une peugeot ou citroen tu trouvera ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon l'auto est toujours en panne maintenant encore une question j'ai remis le faiseau d'irigine seulement comment faire pour deconnecter le'antidemarrageil y as 8 fils est ce que quelqu'un connait comment faire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba coupe les 8 fils non je rigole je ces vraiment pas demande a un éléctricien de cher peugeot a+!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut g la solution je regarde demain a l'atelier déja tu peux débranché le clavier code il sert plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut désolé pour la réponse tardive, il faut couper le fil 50 (ne sert plus)au calculo et mettre les fils 13 et 2 a la masse ceci est pour le bosch MP 3.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y estl'auto redemarre mais toujours mon pb je vais changer les injecteurs cette semaine on verra sinon direction peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut absolument quelle marche cette voiture a+!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'éspére pour toi car tu dois les avoirs les boules non?????? a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...