Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
306s16

Fol'Car de Segrie 27 MAI ; Engagements et Règlements

Messages recommandés

qui aurait l 'engagement fol'car a mettre en ligne QuestionQuestion
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le circuit de SEGRIE viens de renouveler son homologation en fin de semaine dernière, on attend maintenant le visa FFSA, dès qu'il est dispo je le met en ligne, encore un peu de pateince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui encore de la patience nous on y sera pas a ségrie a+!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ségrie ne s'est pas inscrit à la COUPE de France, cette course compte pour

Le championnat ACO
Le championnat du Comité Maine Bretagne

Seule la course de Spint Car (Cross Car=) compte pour la coupe de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai savoir pourquoi par cher nous on a aucun circuit qui compte pour la coupe de france comme lavaré mayenne chateauroux??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que vu qu'il y a du fol car dans tout les coin de la france et bien il faudrait faire une ligue avec chaques coin de la france une en normandie une dans l'ouest une dans l'est et une dans le sud et a la fin de la saison il faudrait prendre les 20 premier de chaques ligue et sur un circuit n'importe ou ou une course avait était organisée est bien faire une final et le vainqueur serait le champion de france comme sa au moin tout le mondes pourra étre classer car la il y a aucun circuit de chez nous qui organise une épreuve Sad alor pour ce qui son d'accord faites pareil ou dites moi si ces bien ou pas?????????????? a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me tape 1000 bornes A/R pour le sport alors si ça compterai pour la coupe de france ce serai COOOL ExclamationExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faudrait en parler a martial pour la proposition non ????????????? A+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vos stylos et chéquiers,

La feuille d'engagement pour Ségrie est la Voir le Fichier : Engagement_Segrie_27_mai_2007.pdf

Dès disponibilité du règlement particulier, il sera à disposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki nous ces pas bon anniversaire du petit jean mi alor fiesta tout le week a+!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inscription reçu hier.
dans la convocation il dise que les controles s'effectuent le vendredi 25 mai de 16h à 20h et le samedi de 6h à 9h00.
C'est de bonne heure, je pense qu'il doit y avoir une erreur sur les jours non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306S16 a écrit:
inscription reçu hier.
dans la convocation il dise que les controles s'effectuent le vendredi 25 mai de 16h à 20h et le samedi de 6h à 9h00.
C'est de bonne heure, je pense qu'il doit y avoir une erreur sur les jours non?


je ne pense pas qu il y a d'erreur car il y a aussi l'epreuve de cross car ce WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense qu'il doit y avoir une érreur a+!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bosse vendredi je ne pourrai qu'arrivé samedi apres midi ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles :

Lundi midi il y avais 32 voitures engagés pour le Fol'CAR sur environ 200 pour les 2 épreuves (coupe de france de Cross CAR), J'attends la liste des engagés pour publier.

En ce qui concerne les dates et heures de convocations, il n'y a pas d'erreur, l'organisateur fait son possible pour faire une séance spécifique de contrôle le samedi de 16 à 18H, il ne peux pas y avoir de vérification après les essais chronos qui sont le samedi Soir. Cela dépend maintenant du président du collège des commissaires

A plus tard pour les prochaines nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'habitude il y a des controle le samedi apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais la le Fol'CAr est en doublure de la coupe de france de CrossCar et à l'origine, les contrôles étaient prévus le dimanche matin mais dans ce cas pas de Chronos = Tirage au Sort, donc ils ont supprimés les contrôles du dimanche, mis des essais chronos le samedi matin et maintenant ils tentent de faire un séance de vérif le Samedi après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER GRANDE NOUVELLE,

L'organisateur de segrie viens de me faire savoir qu'il y aura des contrôles supplémentaires le Samedi de 16h à 18h Un grand merci à eux.

La liste des engagés (33) est la
Voir le Fichier : ENGAGESegrieMAI2007.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR L'INFORMATION OFFICIEL
DONC IL N' Y AURA PAS D'ESSAI CHRONOMETRE
LES ENGAGES VONT ETRE PREVENU INDIVIDUELLEMENT OUI OU NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLUS INFO
NOUS VENONS DE TELEPHONER AU PRESIDENT DU COLLEGE LE JEUDI A 21H30. POUR L'INSTANT,IL N4AI PAS AU COURANT CONCERNANT CE QUE TU VIENS DE DIRE MARTIAL. LA SEUL CHOSE QU'IL NOUS A DIT C'EST QU'IL AVAIT UNE REUNION VENDREDI SOIR POUR VOIR LA POSSIBILITE DE CHANGER LES HORAIRES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel effort de l'asm Ségrie , à souligner ; Merci encore à toi martial de nous fournir encore et toujours les infos exclusives cheers

Les pilotes du forum présents à Ségrie :

-Antoine ( inscrit mais pas encore présenté )
-Johann Dupas
-Melanou23
-La Sorcière mme et mr
-Jean Yves joinard
-306S16 la palme du plus long déplacement cheers
-julien nourry
-Fabien et joel coutant
- le team pineau 94

BONNE CHANCE à Vous tous et bonne route pour ceux qui viennent de loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour julien nourry je ces pas si ces bon car j'ai discuté avec lui sur msn en début de semaine et il ma dit que il avait fait un joint de culasse sur la 306 donc je sais pas si ces remonté a+ et bonne course pour ceux qui y vont a+!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca roule moi je serai la vers 15 h00

gougoule sera tu present???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne serai pas présent jérome , ce week end j'essaie ma voiture sur mon circuit d'entrainement ; j'aime pas aller sur une course sans voir si tout fonctionne bien ; j'ai fait un tour sur la route avec ...pas bien et je me suis aperçu que la voiture tenait TOUTE la route et que les freins etaient quasi inexistants ...chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...