Invité Posté(e) le 6 avril 2007 voila je me présente, moi c'est jérôme surnomé lecouse je suis l'assitance de gougoule sur les circuits et également après les courses il arrive parfois qu'il y est un petit peu de carrosserie je suis un fan des moteurs signé Motorsport GMBH, mais j'apprecie également donner de mon temps pour faire de la mécanique sur la voiture au scorpion(la gougoulmobil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bienvenue super présentation encore un passioné de la discipline a+!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 6 avril 2007 BIENVENUE A TOI SUR LE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 avril 2007 on te vera a lavaré avec gougoul??? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut couse et bienvenue sur le forum ! tiens sans faire le fayot ce soir je tiens à te remercier pour tout ce boulot kollossal que tu fais , c'est impressionnant et puis aussi pour me booster régulièrement pendant mes baisses de moral .... Et bien sur vous allez le voir sur les courses ....et forza MOTORSPORT ça chante et ça pousse grave un 6 en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ok ces cool d'avoir quelqu'un pour te booster ces sympa a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 4 février 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 février 2008 bon anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-folcar 0 Posté(e) le 4 février 2008 mon anniversaire mon couse et rendez vous cette année sur les circuits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonne anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites