Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

MERCI ...

Messages recommandés

depuis quelques jours je vois des sujets pousser vitesse grand V dans cette rubrique du forum et je dois dire que j'en suis très heureux!
Maintenant je tiens à remercier tout particulièrement la personne à l'initiative de cette profusion de nouveaux sujets ...A savoir Martial alias La Sorcière qui se dépense sans compter pour animer le forum

ALORS MERCI MARTIAL ET CONTINUE COMME CA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi gougoule pour ce compliment, cela me fait plaisir de voir que l'on se passionne pour ce forum.

Il me reste encore beaucoup de travail car j'ai toutes les archives Fol'Car depuis 1990 chez moi.

Pour le temps présent, une demande à toutes les personnes qui vont sur une épreuve, essayer de récupérer les fichiers informatiques (Excel, PDF ou autres) des résultats, partants, chronos, qualifs et finales, cela permettra de les mettre en ligne pour tous. envoyez moi cela par mail perso et je ferait la mise en ligne.

Merci à tous d'avance et VIVE le FOLCAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci martial et je pense qu'on peut tous faire une holaaaaaaaaaaaaaaaa pour martial pour cette activiter sur le forum bravo a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous sans t'oublier patrice car tout les comptes rendu des épreuve en photos bravo patrice et aussi je vois que sa se bataille dur entre sebastien61 et 306s16 merci a eux aussi bravo les gars a+!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ....sympa ...
mais vous savez la seule fierté que je puisse avoir à la rigueur (et encore) c'est d'avoir été le créateur du forum c'est tout , ah et aussi de voir maintenant ce qu'il est devenu ; ce qui me plait le plus c'est que chacun(e) chaque jour met sa petite pierre à l'édifice et ça donne un forum qui je pense commence à etre vraiment pro , et puis j'ai l'impression que ça va donner lieu à de belles histoires d'amitié entre les membres tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...