Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
306s16

fol'car.net référencé sur ffsa

Messages recommandés

bonjour à tous ,j'ai envoyer une demande a la ffsa pour que le site soit référencé sur leur annuaire en catégorie compétition divers
voila, salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est content Gougoule bien sur ....en fait j'ai découvert cette rubrique sur le site de la fédé samedi soir , mais bon la flemme plus crevé du boulot sur la ritmo , j'ai reporté le référencement à plus tard ; Jérome tu m'a coupé l'herbe sous le pied !
je dis merci et BRAVO pour ton initiative !
Si le forum est référencé ça va encore augmenter les visites et surtout la crédibilité de la discipline...et peut etre la faire sortir de la confidentialité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que tout les inscrits envoyent une demande peut -etre que ca faciliterai la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au début, j'ai essayé de référencer le site à mon pere et à nicolas ( jose-nico-competition), ils ont dit qu'ils allaient analiser la demande et puis depuis j'ai jamais eu de nouvelle et le site n'est pas référencer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ossi ces fait j'attend la reponse si on en envoi plein ils vont nous le mettre alor si vous savez pas quoi faire envoyer une demande a+!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST le site est référencé ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

Accueil > Rallycross, Glace...

FOL'CAR.net - LE forum sur le Fol'Car en France, On y trouve tout sur cette discipline: Conseil technique, règlementation, Photos, Vidéos, résultats des épreuves, Un forum animé par des passionnés de cette discipline, qu'ils soient pilotes, mécanicien, organisateur o
URL: /portal.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je dis bravo aux initiateurs du référencement je vois que j'ai rien fouttu dans cette histoire lol! Merci encore à tous ! je me rattraperai promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super!! très bonne initiative en tout cas!! moi je dit bravo...
D'ailleurs le forum vient d'etre mis en lien sur le site de l'asa PM aussi..
Petit a petit le forum prend de l'ampleur...la seule chose qu'il faut a tout pris faire garder c'est la convivialité car c'est vraiment le gros point fort du forum par rapport a beaucoup d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces vrai mais ces quand méme grace a notre gougoul et un peu grace a nous donc gougoul ne tinkiéte pas on a fait notre travail de demander a la ffsa et tu as rien a faire en échange car tu en fais déjà beaucoup a+!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...