306s16 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bonjour à tous ,j'ai envoyer une demande a la ffsa pour que le site soit référencé sur leur annuaire en catégorie compétition divers voila, salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Alors la super initiative , c est gougoul qui vas etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Il est content Gougoule bien sur ....en fait j'ai découvert cette rubrique sur le site de la fédé samedi soir , mais bon la flemme plus crevé du boulot sur la ritmo , j'ai reporté le référencement à plus tard ; Jérome tu m'a coupé l'herbe sous le pied ! je dis merci et BRAVO pour ton initiative ! Si le forum est référencé ça va encore augmenter les visites et surtout la crédibilité de la discipline...et peut etre la faire sortir de la confidentialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je ne dirai qu'une chose super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'ai déja essayer 2 ou 3 fois mais sans résultat A croire qu'il se foute de cette disipline le faite que sa marchait pas j' avait mit cette petit annonce http://www.ffsa.org/membre/pa/detail.php?id=24319 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il faudrait que tout les inscrits envoyent une demande peut -etre que ca faciliterai la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 avril 2007 on as des represantants a la fede il suffit de leur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est fait, j'attends la réponse à ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Moi au début, j'ai essayé de référencer le site à mon pere et à nicolas ( jose-nico-competition), ils ont dit qu'ils allaient analiser la demande et puis depuis j'ai jamais eu de nouvelle et le site n'est pas référencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 avril 2007 moi ossi ces fait j'attend la reponse si on en envoi plein ils vont nous le mettre alor si vous savez pas quoi faire envoyer une demande a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ca y est j'ai fait la demande aussi peut etre que ca va aboutir ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 avril 2007 ces bien faut pas ésiter faut perseverer a+!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 8 avril 2007 C'est fait pour moi aussi !!! Ils vont finir par craquer et mettre le site en lien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 8 avril 2007 obliger ils vont en avoir mar a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 8 avril 2007 CA Y EST le site est référencé Accueil > Rallycross, Glace... FOL'CAR.net - LE forum sur le Fol'Car en France, On y trouve tout sur cette discipline: Conseil technique, règlementation, Photos, Vidéos, résultats des épreuves, Un forum animé par des passionnés de cette discipline, qu'ils soient pilotes, mécanicien, organisateur o URL: /portal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ca y est et apres tout c'est normal on fait parti de la FFSA merci a eu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 avril 2007 on a réussi on est des boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bon je dis bravo aux initiateurs du référencement je vois que j'ai rien fouttu dans cette histoire Merci encore à tous ! je me rattraperai promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 avril 2007 J'suis content , ils ont pris mon commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est génial, vive le fol car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 10 avril 2007 cool en plus la description donne envie de venir sur le forum (merci martial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tinkiéte tu en fais déja asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est pas grave gougoule ca prouve que le forum est bien car tout le monde veut le faire connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 10 avril 2007 super!! très bonne initiative en tout cas!! moi je dit bravo... D'ailleurs le forum vient d'etre mis en lien sur le site de l'asa PM aussi.. Petit a petit le forum prend de l'ampleur...la seule chose qu'il faut a tout pris faire garder c'est la convivialité car c'est vraiment le gros point fort du forum par rapport a beaucoup d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui ces vrai mais ces quand méme grace a notre gougoul et un peu grace a nous donc gougoul ne tinkiéte pas on a fait notre travail de demander a la ffsa et tu as rien a faire en échange car tu en fais déjà beaucoup a+!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites