crosscarfolcar 0 Posté(e) le 3 avril 2007 et voici 1 passionne de de voiture devinez de ki il tiens ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut , c quoi comme moteur ds la tigra???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moteur 1,6 16s mai elle a un probleme il faut que je lanmene cher opel elle se coupe a 5000m toure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ah oui un petit probléme si elle coupe qu'a 5000 a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Que t'est il arrivé à essay pour que la voiture soit abimée comme ça ? tiens jean jacques je vais déplacer le sujet que tu viens de créer dans la rubrique "vos voitures"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je pence qu'il a du prendre un rail non??? A+!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nénes 0 Posté(e) le 5 avril 2007 [/url] regarde bien c la samba !!! aprés un week end de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ouah cool ta samba, et en plus tu as bien bossé en un seul w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nénes 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ah bah !!!on fait pas dans la demi mesure !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ok d'accor ces ce que je vois aussi a+!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ou en est la tigra prette pour la pernelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui la tigra est terminer mais toujour le probleme de la rupture je ves a la pernelle avec ma corsa gsi elle est moin belle mais elle marche a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crosscarfolcar 0 Posté(e) le 21 mai 2007 la tigra sera a lessay si je trouve la panne sinon elle re roule tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites