lasorciere 0 Posté(e) le 3 avril 2007 A défaut de plus récent, voici le plan version année 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 19 avril 2007 plus d'infos ICI http://rallycross.free.fr/cirmayenne.htmou la http://www.fanderallycross.com/2006/Circuits2006.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 avril 2007 je n'y suis allez qu'une fois mais j'y retournerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 20 avril 2007 donc rdv le 10 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oki rendez vous le 10 juin a+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ca va dependre je cours une semaine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ok mais si tu casses pas la voiture tu viens a mayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ah ce circuit trop bien, av son freinage sur goudron, sa descente à fond, sa partit technique av la remonté.. pur plaizir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Allez pour les ceusse qui n'avaient pas le privilège d'etre à mayenne ce week end un petit tour je vous emmène ! c'est parti La grille de départ ....en légère cote le premier droite bien serré après le premier droite on passe sur la terre ...ça sautait violent en fin de journée un petit bout de ligne droite et on arrive sur cette epingle gauche serrée et glissante ... retour sur la terre pour cette ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 juin 2007 puis ce long gauche insignifiant comme ça mais poussiéreux ...prudence de mise pour ne pas aller visiter les rails ... freinage pour ce gauche qui ferme sur l'asphalte pour ensuite un endroit sympa le pif paf faut pas hésiter à monter sur les vibreurs ! c'est sympa mais ça secoue d'une force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 juin 2007 fin du tour ... voila un long droit qui referme et qui donne sur cette épingle gauche en montée et la c'est a fond absolu (enfin en ce qui me concerne ) jusqu'en haut .. dernier virage avant la ligne de chrono ET ARRIVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tres beau commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 12 juin 2007 On pouvais appercevoir les traces de frein du team pinault le dimanche d'avant... on sait m1tenan la cause!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui ces sur quand on oublie les plaquette sur la piste grace a moi tu la récupéré ta plaquette fred a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 12 juin 2007 et oui c'est pas une erreur de pilotage ça rassure merci janjan de l'avoir retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites