lasorciere 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Photos prises en 2000 je crois, mes positions préférés en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 3 avril 2007 le circuit a l'air d'etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 3 avril 2007 est ce qu'il y a un fol car cette année la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 avril 2007 au je vois aussi le 83 en premiére ligne ces bon sa a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Je sais pas vous mais moi je me régale de voir des photos d'archives comme ça ....merci martial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ces vrai sa fait du bien sa me rapel l'époque mdrrrrrrr a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Malheureusement ce circuit n'existe plus le terrain viens d'être revendu et il est transformé en piste de moto_cross:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ooooooooooooo non il était bien en plus ce circuit a+!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites