Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHOCOLAT53

MAYENNE 10 juin 2007 : Engagement et règlement particulier

Messages recommandés

Bonne idée la mise en ligne de la feuille d'engagement, mais il faudrait aussi mettre en ligne le règlement particulier,

Tiens mon choco envoie moi par fax le règlement particulier please ....
maintenant que je suis un pro de la mise en ligne ..... j'ai un poil réduit la feuille d'engagement ...

04 72 35 30 58 a l'attention d'Olivier

merki d'avance

sinon vous faites copier coller sur word et vous reduisez ces ce que j'ai fait et j'ai imprimer ces nikel je vais donner sa a mon paternel ou a mon oncle dans pas longtemps a+!!!!!!!!!!!!!!

N'oubliez pas qu'avant le 11 juin à mayenne, il y a d'autres épreuves au calendrier NATIONAL voir REGIONAL, mais il est vrai que les circuits en question sont plus typés TERRE et Là rien à voir avec des circuits de Rallycross, mais les courses y sont toutes aussi intérressantes n'en déplaise à certains...

A tous le lien vers le fichier du règlement particulier
Voir le Fichier : folcar2007-10JuinMayenne.pdf

Pour mémoire, pour ceux qui étaient à Lavaré, vous avez du remplir un document pour passer au controle Technique, vous aurez certainement le même à remplir pour Mayenne. J'essaie de l'obtenir en format électronique pour qu'il puisse être rempli par avance pour chaque pilote

Un seul petit problème l'adresse pour l'envoi de l'engagement n'est plus la même que sur l'engagement, et le miens est déja partit.

Pas de soucis pour les engagements déjà envoyés s'ils sont complets, Regis fera suivre

Martial ont vas pas dire pas le temps car ce st qd meme pas long , mais bcp d autre chose a faire. Et puis c est un peu loin mayenne pour faire 5 tours lol!

oui 82 voitures sa va étre chaud ces la premiére année que je vois des aussi beau plateaut 89 a lavaré 82 a mayenne ces beau bravo a+!!!!!!!

oops tres tres beau plateau ça va etre très indécis ....MERCI CHOCOLAT pour la liste du boulot de pro !!
Au fait question stupide y a t'il l'electricité sur le parc pilotes comme à Essay ou Lavaré ? c juste histoire de ne pas s'embarasser de choses inutiles ...

Sachant que le circuit ait accuilli le chpt d'europe de la Rallycross.. il doit surement avoir du courrant!

je confirme il y a le courant car tout les ans nous sommes brancher avec les camping car a+!!!!!!!!!!!!

Les pilotes du forum engagés :

Jimmy Terpereau
Johann Dupas
Chocolat 53
jean yves joinard
La sorciere family
Montokart
julien noury
seb terpereau
mfp racing
Arnaud le comte
fabien et joel coutant
firebreitz
teamhernandez oncle et père
306s16
Gougoule 130tc (enfin !)
pineau team 94
olivier , paternel de perrine 2574

pardonnez moi si j'en oublie....a savoir qu'il y a 5 pilotes inscrits sur le forum et qui n'ont pas encore laissé de messages ...AU BOULOT LES GARS !

Bonne route à tous soyez prudents et à samedi soir !!!
VIVE LE SPORT !!

SI VOUS ETES GENTIL AVEC CHOCOLAT IL Y AURA DU COURANT. C EST MOI LE RESPONSABLE ELECTRIQUE DE L ECURIE OCEAN MAYENNE

UN APERO : UNE PHASE
DEUX APERO : LA PHASE
TROIS APERO : IL VAUT MIEUT RAMENER SON GROUPE CAR LA JE REPOND PLUS DE RIEN

BON WE A TOUS JE PART PREPARER LE CIRCUIT

bon alor nous on veut courant en entier donc samedi tu vas prendre ta cuite lol!lol!

• Créer...