emeric11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 merci martial !!! impec ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive03 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Salut à tous et bonne année. Que tous les folles caristes soient premiers en 2008 !!! Par contre, j'ai survolé la réglementation technique 2008 et je n'ai pas vu de différences. y'en a t-il? et lesquelles? A bientôt Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 merci olive mais si on est tous premiers il y aura pas assé de place sur le podium moi je l'ai regardé vite fait aussi donc je pourrai pas te dire a+!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 A ma connaissance, la seule modification du règlement tehnique est le texte suivant , article 3.24 Seuls les pneus de grande diffusion, homologués route sur un catalogue constructeur et non marqués compétition, sont autorisés. Cela dit une bonne lecture complète en comprenant le texte ne fait de mal a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J avais remarqué cette ligne aussi , mais sa veut dire quoi exactement??? Catalogue constructeur de pneus ou de voiture???? Si c est de voiture je crois pas que ca fasse avancer le schmilblik puisque je crois que les yoko sont mont montés d origine sur les lotus?? Alors????? Ps : martial je pense toujours a toi t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTB evolution 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut à tous,j'ai entendu dire qu'il faut des feux stop à LED en fol'car comme sur les autocross et crosscar,mais rien ne le dit dans le règlement technique .Est-ce que quelqu'un ets au courant sur le sujet merci d'avance. STF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 avril 2008 eu nan mais pour le film pour les fenetres ou peut-on achetter sa?? ceci est obligatoire pour chateauroux?? il y a t'il des risques de ce faire jetté si on a pas sa?? a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu sais a essay on a couru et personne ne nous en a parlé alors ca m etonne qu a chateauroux ils bloquent tout le monde sans en avoir parlé avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui mais aperement ceci est obligatoire on verra bien au pire tu colle du papier selofrais sur les vitres et sa fait pareil:lol!: a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumeaxsport95 0 Posté(e) le 3 avril 2008 pour moi ai pire les technique te le marqueront sur le passport et ca sera a faire pour la course d aprés pour ma par j hesite a passer en poly c est plus leger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oué nous on a juste les vitres arriéres a faire et puis la lunette arriére fait un poid d'en faire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pour ma part, j'ai acheté l'année dernière le Film chez Nantes Equip'Auto (02.40.65.66.00) pour 69 Euros (tarif a valider pour 2008) et j'ai pu faire toute la clio. Je les ai appelé, ils en ont en stock et livraison rapide par poste. Appelez les de ma part (martial), ils sont super sympa et je n'ai aucune action chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j'espere qu'as chateauroux il nous laisserons rouler sans car faire plus de 4 heures pour rien ca me ferai ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 4 avril 2008 nous on vient d'en acheter chez moteur huger au mans (au technoparc) et on a payé 59 euros pour 4 mètres et c'est nickel, facile a mettre, sauf pour les vitres à l'arrière vu qu'elles sont courbées on a eut un peu de mal... quelqu'un sait comment faire?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pour la lunette ar ca se pose en plusieurs vbandes comme du glasstint car sinon cd est impossible. De toute facon moi j y colle du film a teinté les vitres ca fait la meme chose et y en a pour 20 € a tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci les gars a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 4 avril 2008 CLIORSFOLCAR a écrit:Pour la lunette ar ca se pose en plusieurs vbandes comme du glasstint car sinon cd est impossible. De toute facon moi j y colle du film a teinté les vitres ca fait la meme chose et y en a pour 20 € a tout casser SUR LA VITRE AR ON NE VA PLUS VOIR TES FEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites