Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davm25

fol'car et sprint'car de mancenans

Messages recommandés

salut Wink
en attendant la parution des demande d'engagement, y en a t'il sur le forum qui seront présent???

yoyo y débutera avec sa 205
packm avec sa 309
et moi avec le crosscar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement aussi le 5 mai comme lavaré et laon....déja qu'il n'y a pas des masse d'épreuve c'est vraiment dommage que sa tombe toujours en meme temps Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est dommage car nous on aime bien aller chez vous mais si on boude les courses du nord apres on aura plus rien deja là c'est la tristesse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'acord avec vous, il faudrait un calendrier national parceque là, la 2ème course de la saison 3 en même temps, c'est dommage...
Et tu a raison 306s16, ne boude pas les courses du Nord, sinon Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est quand meme dommage que le calendrier n'est pas mieu répartie au long de l'année, il ya quand meme des possibilité dans nos discipline vu le nombre d'épreuve....mais bon c'est partout pareil c'est pas évident de communiquer de nos jours Razz
beaucoup de manche ont du mal a vivre a cause d'un nombre insuffisant d'engagés (voir is sur tille...) mais c'est clair que 3 épreuve le meme week end divise le plateau de chacune par 3....

enfin,reston positif car l'important est de se faire plaisir et d'essayer de faire vivre au mieu notre sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serons à Mancenans le 6.05.07 ,je voudrais bien allez rouler à un entrainement avant la course mais je n'ai pas les dates!David,J'espère que tu passeras nous voir dans le parc,nous avons une tente vw-audi et la 306 n°99.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!
pour les dates d'entrainement a mancenans, il y a déja le lundi 9 avril toute la journée ou je serais présent a yoyo, sinon le samedi 14 de 13h a 18h (reporté au dimanche au cas de mauvais temps) et le samedi 21 également de 13 h a 18 h...

tu peu prendre contact avec l'écurie terre comtoise (Cazzola michel) au
06 30 35 90 72 pour + de renseignement....

@bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok vous avez de la chance car cher nous il y a pas grand chose a+!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!! Wink
juste pour dire que je ne serai pas présent a mancenans le 6 mai en tant que concurrent Embarassed .
Du fait que le crosscar est disponible a la vente je ne veux pas prendre de risque inutile...

Par contre je viendrai quand meme voir se qui s'y passe en esperant que la 306 n°99 nous fasse un ptit podium Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu vends le cross car tu arrétes la compétition????????? a+!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
non je n'arrete pas...cette saison sera peu etre mis entre parenthese suivant le temps que mettra le crosscar a partir...
mais dès que celui-ci sera vendu je chercheré une auto de fol'car.

c'est vrai que sa va me foutre un coup les boules de le voir partir mais bon le changement viens surtout du fait que j'aimerais bien pouvoir faire profiter mon entourage de ma passion et en crosscar...ya qu'une place...
Tandis qu'avec une auto tu peu faire monter quelqu'un avec toi les jours d'entrainement ou lors des portes ouvertes...
En + avec yoyo qui s'est lancé dans le fol'car maintenant c'est vrai que c'est mieu qu'on fasse la meme chose c'est + interressant...

donc voila la suite au prochain épisode.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki donc on va te voir en fol car ces coool un de plussss a++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un trophé Peugeot PSA ou QUOI ??

Peugeot : 82,5 %
Citroen : 12,5%
Golf : 2.5 %
Ne sais pas : 2.5%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ti peu normal a 30 km de sochaux pis ya au moin 50% des pilote qui bosse a sochaux est dans le coin les casse sont pleine de pigeot !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffff mauvaise langue lol!!!! bon lé pont sont un ti peu fragile suffit de trouvé de la bonne huile est voila ca casse plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé ce soir sur le circuit ,je pense que les temps vont tomber car c'est un vrai billard,sauf si il pleut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est beau mais il annonce un peu de pluie pour ce week end c'est dommage les ailes est les portes n'apprecie pas beaucoup lol !!!! ca fovorise un peu les auto avec moin de chevaux est legere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour J approche...étant donné que j'ai du désisté mon engagement Sad
je seré quand meme présent pour voir se qu'il se passe et profiter pour faire quelques photos afin de vous en faire profiter sur le forum.. Wink
A dimanche et bonne chance au pilotes du forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVM25, pensez à ramener les infos : classements etc que l'on mette ça en ligne.

S'il s'agit de fichiers électroniques type Excel, Word ou PDF, faites
les envoyer par mail à ecurielemans@wanadoo.fr je me chargerai de faire
la mise en ligne



Bonne course à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut...
C'est sure que se vas me foutre un coup les boules de ne pas etre au départ mais bon j'ai un nouveau projet qui me tiens a coeur et on ne peu pas etre partout Laughing
sinon pas de probleme je pense a ta feuille pour la pub et j'essai de ramener quelques photo, le classement et un ptit compte rendu de la journée... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink
de retour de mancenans ou on a passé une super journée sous un temps agréable... Very Happy
Des essai réalisé sur un terrains bien gras due au nombreuse averse de la veille mais une piste magnifiques tout au long de la journée et des manches très disputés..
la victoire finale revient a laurent morgue sur la 306 suite a l'abandon lors de la finales de l'équipage oudin/balas a 2 tours de l'arivée sur casse mécanique..
acrochage très spectaculaire aussi lors de la finale de l'équipage du forum talbot/bailly sur la 306 N°99 qui fini sur le toit lors d'un dépassement, courage a eu pour remonter l'auto...

Mes photos seront en ligne dès que possible..
@BIENTÖT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...