Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
montokart

Antoine Massé

Messages recommandés

Prénom: Antoine Massé

Année de naissance: 21 avril 1991

Profession: 2nd

Situation familiale: -
Asa: ACO écurie : MAMS

Année de la 1ère licence: 2002 en Karting

Discipline prioritaire: Fol'car - Karting

Site web perso: -

Passions: Le sport auto, le foot..

Palmarès:
2005 : Vice champion de bretagne-pays de la Loire
2006 : - Plus jeune engagé aux 24h karting du mans.
- 10 ème du championnat de france national.

Présentation & caractéristiques du véhicule: Saxo VTS

Programme saison: 4 course du championnat de l'Ouest (lavaré x2, mayenne, chateauroux

Partenaires:YACCO, Trouillet cuisine, Bezard TP, Dona flore, Charpente Grenéche, Paru Vendu, Salesky transports, Pascaud batiment.

Avec quelle voiture as-tu déjà couru: -

Meilleurs souvenirs en course: Ma 1ére victoire en Karting, et ma 10ème place au France à Valence sur 84.

Un petit mot sur l’ambiance des courses: Très Bonne je trouve, a part quelques prises de téte, sa reste que du Fol'car.

Un mot sur tes concurrents: J'en ai pas pour l'instant.

Pilotes préférés: Hamilton, Garry Catt, Jules Bianchi et .. Davide Fore

Quelle voiture aimerais tu piloter: On verra quand j'aurais le permis, sinon une monoplace..

Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation: La mitsu EVO 9 au coté du pére..

pas mal du tout surtout quand on est né en 1991 a+!!!!!!!!!!

Juste pour te dire que tu t est bien debrouillé pour une premiere en voiture et sur la terre car les reperes de karting ne t ont pas trop aidé a mon avis .
Félicitation , car demande a mon copilote de diamcnhe dernier , c est loin de tre facil

J'espère faire mieu à Mayennes, cette fois je roulerais seul, mon père fait le championnat de Frnce des Rallyes! Merci cliorsfolcar!

nous aussi on éspére que tu fasses mieu mais ces vrai que ce n'est pas trés facile a+!!!!!!!!

Salut antoine je viens de voir que tu as commander une logan cup pour la saison de rallycross, je te souhaite de bon resultat dans cette formule de promotion qui j espere t ouvrira d autres portes

SALUT ANTOINE C EST GILLES J ESPERE QUE TU VAS BIEN ET OUI TU AS VU JE VENDS MA SAXO POUR UN PEU PLUS GROS SURPRISE ET J ESPERE SI TOUT VA BIEN POUR LA DERNIERE FOIS AU DEPART DES 24 H KARTING CETTE ANNEE APRES MALHEUREUSEMENT TROP VIEUX SALUT A TOI ET BJR AU PERE

Invité

Bon anniversaire Antoine bounceVery Happy

bonne anniversaire antoine et franchement a 18 ans avoir un palmares comme le tien beaucoup d'entre nous en orai rever moi ki va avoir mes 17ans bientot j'orai aimer mais bon la finance casse tout Crying or Very sad a+ antoine

coucou je te souhaite un bon anniversaire...
et je te dis merde pour la suite.. RazzVery Happy félicitations pour ton parcours Laughing

Des petites nouvelles me concernant :
Je roule actuellement en championnat de France Junior des Rallyes avec une Twingo R1 ! Je suis 5ème du championnat à mi-saison. Encore trois courses dont le WRC en Alsace.

Mon site : www.antoine-masse.com

Les vidéos embarqués : https://www.youtube.com/user/MasseAntoine#p/

A plus sur un circuit de fol'car !

Bsr,

Tout d'abord félicitation pour ta place au championnat.
Petite frayeur a la 55sec ^^
Bon courage pour tes prochains rallye, et tiens nous au courant de tes résultats bounce

• Créer...