johann dupas 0 Posté(e) le 28 mars 2007 alléééé comme Mr et MELIS voici des photos de ma premiere voiture de fol car une petite AX SPORT pas beaucoup de puissance mais ideale pour apprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je la reconnais cette voiture a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c'etait ou car j'ai appercu notre camion jaune dans le fond c'etait pas a mayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 28 mars 2007 je confirme c'était bien mayenne est ton camion est un mercedes je tes vu aussi a écoucher je ces plus a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 mars 2007 exact c'est ca maintenant j'ai juste un fourgon et une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oui c bien a mayenne en 2006 et toi tu bosse a alencon.on c vu un samedi matin ,tu bossai sur ta 306 et moi je venais recupere ma semi qui etait charge de poutre metalique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 29 mars 2007 as ok je me rapelle pas de ton visage mais je m'en souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 29 mars 2007 je bosse chez NEGO TRANSPORTS et on vien souvent charger chez vous. es ce ke tu sera a lavare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 mars 2007 croise tu défois des semi transport jm hernandez mercedes actros bleu et gris en ce moment il y en a sur le mans a+!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 29 mars 2007 j ai vu kil y avait marker hernadez tps sur vos voiture mais je n ai pas vu de camion sur la route ...vous avez combien de camion et vous avez koi comme semi.moi je sui en plateau et on transporte beaucoup de tracteur agri (claas)du mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 mars 2007 on a des tautliner bleu et la en ce moment il y en a qui sont sur l'autoroute en train de faire les enrobés avec des benne rouge 2 éssieu si tu en croise un fait lui un petit bonjour ils ont tous la cb on a 3 taut 4 benne tp et 4 6*4 chantier et aussi 2 céréaliere et un porte engin 62t puis 2 pelle a pneu et 2 grosse pelle a chenille a+!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 29 mars 2007 hhhhhheeeeeee bbbbbbbaaaaaa ca va !!!!!!!! y a pas de soucy des ke j en voi un je lui cose sur la cb Alle A+ la station hernandez!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ok ces cool tu lui dit que tu conner le petit janjan il va savoir tinkiet mec a lavaré alors a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites