Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo19

Petite photo de l'ax , yen a!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

si ta voiture a une bonne "tenu" de route tu va téclater
sinon tu va te retourner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me moque pa du tou! je lui donne un conseil par ce que je le connai !!!!! on été au lycée ensemble!!!
de toute facon a la pernelle je le sens mal pale !!!!!!!jai peur que ma titine revienne toute plate lol!pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la corsa va peut etre pousser ma titine !!!! mais la corsa ne va pas doubler ma titine RazzRazzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention par ce que moi mon char des année 30 c'est de la bonne tole toi ta "corsa" ces du papier macher!!! lol!lol!


En tous cas bonne chance a toi ludo!! sa va maran tous ensemble!!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine va avoire malle au deriere donque je vais passer il faut deja qu'elle marche on va te demonter le moteur est on te regardera le remonter te plaante pas ne le mais pas dans le cofre moi sa marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'a meme pa le courage de te mesurer a une samba !!!!! lol!lol!
Petit joueur!!!!!!!!!!! lol!lol! enfin,, de toute facon si c'est pas moi qui te doublera se sera ludo avec son AX lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre pote on se mare nous on coure juste pour etre entre copein c'est pas le ca de tout le monde mais se n'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crosscarfolcar a raison on est la pour s'amuser!!!et en aucun cas pour se prendre la tete !!!!! clown

par contre une chose est sur c'est que ma titine sera devan la corsa!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu dis ce n'est pas le cas de tout le monde si tu parler de moi fin nos pilote roul pour le fun et pour ce retrouver le samedi soir entre team pour passer une bonne soiré ces vrai qu'il roul aussi pour etre devant mais ils ont aussi le coté de l'ambiance et de la déconnade le samedi soir a+!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne parle pas pour toi care je ne te connee pas mai si je te vois sur un circuit je te payeret un coup car tu a l'aire sinpa mai tout les pilote ne son pas comme toit toi tu a une bonne mantaliter je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne tinkiet pas je viendrai avec plésir me faire payer un coup alien méme si j'ai que 15 ans lol! est que pour l'instant ma place n'est pas dans le bacquet mais de l'autre coté de la bariére pour l'instant j'ai bien dis dans quelque année j'éspére me lancé est faire parti de vous jeune pilote bounce mais méme si je suis que fils de piolte je vois ce qui ce passe il y en a qui éssaye de en mettre plein les yeux an autre alors qu'ils n'ont rien a faire un fol car car cette discipline est faite pour les petit moyen et pour l'ambiance entre pilote et la sympatie et surtout pour avoir du spectacle a tous les niveaux a+!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis content de voire sa je pence que si tout le monde etait comme sa sa seret 1000 foit mieux est il auret plus de monde an fol'car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pence mais il y a encore trop de gens qui pense le contraire et ces fort domage a+!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non se sera moi devant tout le monde lol! avec ma voiture des années 12 et oui jj (crosscarfolcar) je te l'ai dit je serait toujours devant toi se que j'ai oublier de dire c'est que sa sera avec un tour de retard lol! si j'arrive a allerjusqu'au crono a + vivement lapernelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...