emeric11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 jai un souci comme tous le monde je suppose kan jai demonte le capot d'une 306 Y PESE 1 TONNE !!!! il est hors de question que je le monte sur mon auto comme ca , est-ce que jai le droit d'enleve toute la parti du milieu merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 mars 2007 oui je pense que tu peux l'enlever rien ne te l'empéche le moment que ta voiture fait le poid autoriser ces bon mais attend que les autres te reponde car je ne conné pas trop le reglement a+!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 merci j'aten c'que les autre von dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 25 mars 2007 normalement tu peux mais tu vas pas gagner beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 mars 2007 donc j'avais raison mes ces vrai tu va pa gagné beaucoup de poid a+!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'vous direz ca demain mais ca peu pa faire de mal !!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 6 kg de tole en moins plus 7 dans chaque porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 26 mars 2007 as tu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ces déja sa de gagner a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Salut montre-nous ce que tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je fait des photo demain est j'essai de mettre sur le forum pi on m'a toujour di 1 kg par ci 1 kg par la ca fait toujour ca de moin a trainé elle sont bien assez lourde ces 306 , mais ou est le temps de la 205 MI16 ca c'etait de la voiture !!!!! enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je vais te dire maintenant il n'y a pas que les 306 qui sont lourdes il y a aussi les 206 et clio fin maintenant toutes les caisses sont lourdes a+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pour ma 306 lorsquelle sera prete je l'emmene a la pesee et on verra le regime quelle aura a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ok moi je te dis WEITH WATCHER a fond a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites