GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Salut à Tous ! L'ecurie MAMS m'a envoyé engagements et règlements du challenge centre ouest ; le temps pour moi de tout scanner et vous aurez ça en ligne bientot .... Merci à l'ecurie MAMS d'avoir fait si vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Voila le règlement dans un premier temps ....ceux qui possèdent une imprimante essayez de faire une impression pour voir ce que ça donne et tenez moi au courant rapidement si ça le fait ...merci d'avance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 22 mars 2007 au niveau de l'impression c'est ok. a plus fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai lu le reglement sa ne change pas de l'année derniére on attend de voir les vainqueur l'année derniére qui ces qui la gagnée ce championnat ???????? a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c est la 206 RC 1600 a marc pouderoux qui a ganer le chalenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je trouve sa bien se challenge, cela fera encore plus de compétition! Sinon, les plaques police AV et AR, se sont lequel svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Pour les plaques de polices on appelle aussi cela les palques d'immatriculation, en fait c'est l'emplacement qui est réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 23 mars 2007 L'engagement pour Lavaré est disponible sur ce post /Les-epreuves-de-Fol-Car-a-venir-f5/Qui-sera-a-Lavare-le-6-mai-2007-t329.htm Dites moi si ça sort bien sur l'imprimante merci d'avance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Désolé mai spour mois sa sort assez mal erf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ok qui va la faire ce mini championnat????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Si tout va bien je fait les 4 courses, à propo du chalenge 2006, est ce que quelqu'un a le classement svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je le ferais entier aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 6 avril 2007 nous aussi je pense a+!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Le lien pour les résultats 2006 de ce Championnat/Les-resultats-des-epreuves-de-Fol-Car-f6/Resultat-Challenge-Centre-Ouest-2006-t420.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 19 avril 2007 mon homme aussi le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites