Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demain c'est fini

Messages recommandés

Invité

Demain j'arrête...quoi ? Suspect ..
ben la cigarette...enfin ce soir plutot ...j'en ai plus qu'une et hop ARRET TOTAL
j'espère tenir...dur dur ..oui en enfin faut pas que je me dise ça des le depart sinon c raté d'avance.....
allez c hyper facile d arreter No lol
le tabac c tabou on y viendra tous a bout Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison car c'est mauvais pour la santé Evil or Very Mad , et en plus ta vas pouvoir faire des économies pour monter une voiture, se serai super Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne résolution léti et courage ! ç'est vrai que si tu mets de coté les sous économisés ....ça fait un petit budget pour commencer à monter une auto ....a méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres bonne resolution cheers
tu va y arriver tien bon.
de toute facon c est 5€+5€+5€.......................=une voiture toute neuve pour courir!!!!!!!alle bye johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous avez raison economies pour une voiture pas toute neuve mais une voiture qui a la pêche.cheers .. merci pour votre soutien Razz
ça commence a être dur je fumais bcp (plus d'1 paquet par jour Embarassed )en plus alors plus raide mais bon quand je prends une décision....suis pas taureau pour rien Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 15 jours que j'essaie d'arréter... c'est super dur... j'veux une CLOP....AAAAARGgghhhhhhhhhhhhhhhh ShockedNoconfused mais j'tiens bon! enfin j'espère!! le championnat d'europe du mois de mai va être dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens bon le Duc je sais c hyper la preuve j'ai envie d'une clope mais non No faut que je tienne c un poison de plus tu n'es pas libre en fumer, quand tu es en manque tu es infernal capable a faire 50 km pour trouver clopes etc

En fait c pas une vie et c pas bon pour la santé moi j'ai peur de prendre des kilos aie aie mais vaut mieux en prendre que d'avoir le cancer des poumons comme mon papa qui est décédé de cette merde le 21/12/06,il avait 56 ans...Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage il faut tenir, moi ça fait presque deux mois maintenant. J'ai fais plusieurs tentatives, et j'ai toujours repris, mais il faut pas perdre espoir. La preuve, cette fois je sens que c'est la bonne. Pour la petite histoire, je fumais des cigarettes blondes qui sont le sponsor principal des F1 rouge au cheval cabré... lol! , et puis sur les 6 derniers mois des petits cigares, presque une boite par jour, je vous dis pas !!! Et puis un après midi, en bricolant sur ma voiture, j'ai enchainé cigare sur cigare, et là je suis devenu tout blanc, vert No et obligé de rentrer prêt à vomir...... scratch J'ai annoncé dans la foulée, quand ça allait mieux que j'arrêtais les frais (c'est rien de le dire!!!!) et voilà, c'est fait, sans patch.
Courage et volonté pour toi. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ça sera pas pour maintenant l'arrêt total....j'ai repris Neutral
ce n'etait pas le bon moment et peut être pas assez de volonté, si vous avez une méthode miracle ...pensez a moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va mieux, je tiens mais c'est super dur quand je prends l'apéro avec des potes et de temps en temps après un café l'envie me démange un peu mais à part ça cela va pour l'instant je croise les doigts et j'espère que le stress qui s'annonce pour le rallycross de Mai ne vas pas me faire replonger....

Allez Léti72 faut que tu t'accroches... pense à ton Papa et peut être à tes enfants aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...