Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nénes

ma tite voiture

Messages recommandés

le retour de la samba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai suivi des amis qui courraient en fol'car , et je n'ai pas pu résister il a fallut que je mis mettre ,nayant pas de gros moyen on a resorti la samba du grenier nous l'avons refaite , et c'est reparti pour un tour !!a FOND biensur!! lol!

(d'ailleur je pense que ma tite voiture ne sera pas ridicules sur les petit terrain terre !!)
ON VERA!!!!!!!!!!!! A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et bien voila une présentation sympa et passionnée ! bienvenue à toi nenes , encore un converti au fol car dans le pur esprit amateur et c'est très bien !
Pour confirmer tes propos j'ai vu une samba etre performante dans des conditions de course très particulières (terrain gras , piste sinueuse )..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenes accroche ton poster au dessus de ton lit pour faire de beau reve je vait t'offrire le 2em quant elle sera sur le toit a la pernelle a+ bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusemen que le photographe c'est planter et quil a fait ma titine en photo aulieu de la tigra sinon tu aurai fait des cauchemar toute la saison! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la titine est deja entrain de tranblet la tigra va bientot pouvoire lui retaper dans le cul tu fait chier tu te trene avec ta titine change de moteur j'ai un moteur de debrousailleuse si tu veut ( pas bien de laisser l'aac sur la table de maman)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma titine est peut etre toute petite elle a peut etre un moteur de debroussailleuse elle tien peut etre pas la route mais contrairement a la tigra elle sait éviter les rail toute seule!!!!!c'étais une option a l'achat!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne s'est rien la titine n'est pas au point carre se wk le moteur sera sur l'etablie est seluie de la tigra sera dans la caisse tu an pance quoi nenese mais bon on sans foueonnee un coup de main allet salu a samedi gros prepa pour la samba tu va laisser la 206 sur place gain de poit pour la samba grase a la corrosion a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...