vincent50 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Suite à plusieurs demande auprés de l'organisateur pour le fol'car initialement prevu le 20 Mai, je poste ce message pour vous faire savoir que ce fol'car aura lieu le 17 Juin. Je vous tiendrai informé de la parution du réglement et de sa mise en ligne. Bonne continuation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Merci de l'info Vincent c'est sympa ! Dès que je saurai mettre les engagements et les règlements en ligne sur le forum je te tiens au courant ! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c4est sympa pour l'info et a tout les pilote il faut y aller c'est un super circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Zut alors:x , pile le jour des 24Heures ??? et pour les commissaires et en plus le week end après Mayenne, ça va être chaud pour pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Cay est, le règlement et la demande d'engagement sont en ligne sur le site de l'asa de la manche. Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ca y est elle est imprime merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 7 mai 2007 petit rappel, aucun engagement ne sera recu par internet, tout engagement incomplet (feuille d'engagement, cheque et enveloppe timbrée) sera mis en liste d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 11 mai 2007 qui pense venir a Lessay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je n'y serai pas car je suis de communion dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 27 mai 2007 qui vient a Lessay le 17 Juin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Moi,moi,moi, j'adore ce circuit ! J'y serai ... sauf si on casse la voiture à La Pernelle, mais on va essayer d'être tranquille car 3 courses en juin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou 0 Posté(e) le 27 mai 2007 se simpas aumoins il y aura pas de deplacemet pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je l'aime bien ce circuit dommage je n'y serai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Pour nous Nico sera présent en tant que pilote et malheuresement José en tant que spectateur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESNES61 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je serais present a lessay si pas tro de casse a la pernelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ben on dirait que pas beaucoup de pilotes veulent venir chez nous. J'espere pouvoir vous mettre la liste des engagés en milieu de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 7 juin 2007 non on y sera pas a+!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Vivement la liste des engagés, on va pouvoir faire des pronostics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il a l'air super ce circuit ...moi j'y serai pas non plus ça me fait vraiment trop loin (plus de 700 bornes) ...désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 8 juin 2007 mois j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Tu roules avec koi Nico à Lessay, la 306 ou la 205? En tout cas, faudra surveiller les voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 8 juin 2007 avec la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 11 juin 2007 A midi,avant le relevé du courrier, il y avait 48 voitures engagées. Je vous en dirai plus mardi ou mercredi quand j'aurai la liste des engagés. Si vous n'etes pas encore engagés faites le par tél ou fax aujourd'hui, il n'est pas encore trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 11 juin 2007 encore 6 voitures ce midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESNES61 0 Posté(e) le 11 juin 2007 SALUT C NORMAL QUE L ON ET PAS ENCORE RECU LES ENGAGEMENT POUR L ESSAY ON NE VA PAS ETRE BOCOU A CE KE JE VOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 11 juin 2007 telecharge le sur le site de l'asa de la manche dans la page calendrier. retourne le par mail, je le transmettrais. Fais vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESNES61 0 Posté(e) le 12 juin 2007 non mai g deja envoyer l engagement mai je n ai pas recu la confirmation c normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oui, ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NESNES61 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Salut Vincent, j'espere pour vous que la liste des engagés a gonflée; apparement le beau temps ne sera pas avec nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je viens d'avoir le fax de la liste des engagés, 64 voitures engagées. Le temps de la saisir et je la mets sur le site de l'asa de la manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Est-ce qu'il y aura des sprint car et buggys? ou juste des fol'car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 13 juin 2007 uniquement du fol'car, les sprint-car seront présents a celui du 23 Septembre. En ce qui concerne les buggys, c'est interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ca y est, la liste des engagés est en ligne sur le site de l'asa de la manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ou peut on avoir une demande d'engagement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 14 juin 2007 j'ai fait un sujet sur le fol'car de picauville, tu peux avoir la demande d'engagement sur www.sportautobn.com. Je te met le lien direct: http://www.sportautobn.com/07_amfreville/participation.pdf A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Est-ce qu'on aura droit à des essais libres le samedi après-midi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je pense que oui, mais je ne peux pas le certifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pour les essais ca ce passe comment 1 tour de reconaissance ou tout a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je pense tout a fond pense a freiner un peu dans le bas car ca passe pas a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 14 juin 2007 vincent on n'a toujour pas les confimation d' engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 15 juin 2007 3 voitures de plus. ce qui fait 67 voitures au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 15 juin 2007 vous devriez recevoir les confirmations d'engagement car elles sont toutes parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c est bon je ai recu ce matin par contre un grand bravo pour les entrées 6 places qu'on soit 1ou 2 pilotes ça se fait rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ces usr que les entrées a 6 personnes ces vrément trés rares a+!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 16 juin 2007 joli plateau ! en tout cas bonne course à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites