emeric11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 bonjour a tous j'suis tou neuf ici tite question je monte une 306 s16 jai un souci pour trouve le numero de fils du compte tour sachant que je me sert uniquement du faiseau moteur jai le schema electrique mais a ce niveau c'est mal expliqué alors si qqun a deja eu ce souci ca serai super sympa merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOCOLAT53 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut emeric a quel niveau tu veut recuperer ton fil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 au niveau de la sorti faiseau moteur a la prise dans la joue d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Alors MM1AP 23 VOIES NOIRE BORNE 20 FIL NUMEROS 465 coté faisceau moteur olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Si ca c est pas du renseignement precis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ben la c'est clair peu pas mieu faire ah si a la limite tu peu venir me le branché super merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ben vous koi jai perdu le fil ca c'est pa cool grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 mars 2007 fourdinolivier a écrit:Alors MM1AP 23 VOIES NOIRE BORNE 20 FIL NUMEROS 465 coté faisceau moteur olivier +1 ça c'est du dépannage en direct live ....terrible .... Salut Emeric ! tiens passe donc te présenter vite fait dans la rubrique "bienvenue" comme c'est la tradition ....merci d'avance Et alors on perd les fils comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites