NESNES61 0 Posté(e) le 20 mars 2007 BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE LES ENGEGEMENT PUR LES FOL CAR DE LAVARE. ESSAY. LA PERNELLE. PICAUVILLE AMFREVILLE. ECOUCHE . ET LESSAY . SI QUELQUN LES POSSEDE SI CA SERAI POSSIBLE DE ME LES ENVOYER PAR MAIL NESNES61@YAHOO.FR MERCI D AVANCE ET JE VOUS MONTRER DES FOTO DE MA VOITURE J EN METERAI 2 OU 3 SUR LE SITE MERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour NESNES et bienvenue sur le forum ! avant toute chose , et parce que c'est la tradition sur un forum pense déja à nous faire une petite présentation vite fait bien fait que l'on te connaisse mieux merci d'avance ... pour les engagements ça va se faire patience ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 mars 2007 salut nesnes alors elle est prete cette auto la mienne pas encore qule est ton programme pour cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites