lasorciere 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Une petite vidéo sur Lavaré et Mayenne 2003 Bonne Lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 20 mars 2007 dommage que les image ne soit pas plus net! ten pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 20 mars 2007 1ere essai donc je vais tenter d'amelioré la qualité maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 20 mars 2007 excelent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 mars 2007 exellent tres bien pour un début martial a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Appel à l'aide, si quelqu'un sait comment améliorer la qualité pour les films télécharger, je suis preneur, j'ai le film original en wmw qui est de bonne qulité sur mon Pc mais après téléchargement sur le site, cela donne le résultat que vous voyez, Je suis preneur de toutes les infosMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 21 mars 2007 super il faudrai juste amélioré un petit la qualité de la vidéo sinon c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 mars 2007 +1 excellente cette vidéo ! merci martial ...nostalgie quand tu nous tiens ... désolé par contre je sais meme pas comment héberger une vidéo sur le site ; j'ai une vidéo sur DVD-R d'essay et j'aimerais bien savoir aussi comment faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Tiens GougouleEn ce qui concerne la mise en ligne de la vidéo voir sur le lien suivanthttps://www.dailymotion.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Comme je n'arrive pas à améliorer la qualité sur dailymotion, j'ai mis l'orginal en ligneVoir le Fichier : folcar_02.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ah c'était déjà pas mal avant mais là avec la qualité d'image en plus c'est top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ces vrai que ces mieu maintenant il me manque le son mon ordi a un beugue je n'ai plus de son a+!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est nikel comme ca félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 6 avril 2007 oui, trrès bien! sa fait plaisir de voir quelque image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites