Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fourdinolivier

refroidissement?

Messages recommandés

Le systeme de refroidissement de la 206 S16 d'orgine fonctionne tous seule c'est le calculateur moteur qui gere cette fonction petite et grande vitesse.
Je voudrais savoir si vous me conseiller de garder ce systeme qui ce gere tout seul ou si il faut adapter un circuit electrique avec interupteur commander au tableau de bord?
Merci de vos reponse olivier

pour ma part personellement je referais un circuit electrique
comme cela c est toi qui gere le refroidissement
c est ce que je suis en train de modifier sur la 306 de creucreu

D'origine il n'y qu'un seul ventilateur moteur avec 2 vitesses, je pensait laisser la premiere vitesse gérer par le calculateur et la deuxieme pas un interupteur au tableau de commande.
Bien ou pas bien?

nico 61 mois je te conseil de enlever et de metre ton ventilo sur interupteur avec un relait, et en plus un conctacteur sur le radiateur comme ca si tu oublie( ou une panne interupteur) il ce métte en route tout seule

Pour ma part ce st monter comme ca aussi , sonde d origine en cas d oubli (quand ca pousse au cul desfois tu pense pas a regarder le mano) et un bouton pour forcer au cas ou .

Ok, alors le montage sera déclenchement de la premiere vitesse par le calculateur et deuxiéme par un interupteur.
Merci olivier

pour ma part c'est ce que j'aviais fait sur ma 205 1 ventilo sur la sonde et un sur interupteur car des fois on regarde pas le mano et quand tu rentre de manche le bouton comme ca tu fais mieux refroidir

• Créer...