Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien Noury n 44

Lavaré : Engagements règlements et les pilotes engagés

Messages recommandés

Mauvaise nouvelle pour moi ce soir ....le moteur de ma voiture de tous les jours et accessoirement celle qui tracte la ritmo claque toujours meme après avoir remplacé les coussinets de bielle , la j'ai grave les boules et physiquement j'en peut plus ...donc rendez vous à mayenne pour moi...si mon moteur est réparé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle claque seulement ou elle fume aussi, roule t-elle bien QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise excuse gougoule, dit plutot que tu ne veux pas payer ta tournée
pour le FORUM,

Bonne chance quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non martial c'est pas une mauvaise excuse ....désolé
elle fume pas et elle fait un vacarme d'enfer , mais pas tout le temps : c'est un diesel à injection directe qui a 270000 kms d'origine ...
Dire que j'ai déja acheté les bouteilles pour l'apéro ...double tournée pour gougoule à Mayenne c'est promis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu n'as pas un collégue ou un pote a coté de chez toi qui peut te préter une auto pour tracter ou un fourgon styl fiat ducato ou sinon il monte avec toi a lavaré cheers ou sinon je dessens te chercher avec un semi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOUGOULE130TC a écrit:
Mauvaise nouvelle pour moi ce soir ....le moteur de ma voiture de tous les jours et accessoirement celle qui tracte la ritmo claque toujours meme après avoir remplacé les coussinets de bielle , la j'ai grave les boules et physiquement j'en peut plus ...donc rendez vous à mayenne pour moi...si mon moteur est réparé ....

Mon Pov' Gougoulinet...
Je compatis et en même temps, je suis déçu de ne pouvoir te supporter là-bas !
Cela dit, ce n'est que partie remise et ça va te laisser du temps pour réparer ton "tracteur" Very Happy et préparer ta fusée Wink

Bon courage ma Goule !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien61 a écrit:
dommage que ca fasse loin je serai venu


Merci à tous de vos petits mots très gentils tout plein c'est sympa ....
Ma mère me prete sa caisse pour aller bosser mais elle pas assez puissante pour tracter la ritmo ...et puis personne dans mon entourage n'a de voiture adaptée pour tracter la remorque ...Maintenant objectif Mayenne ! et surtout apéro du samedi soir promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait le bruit moteur c'est du jeu XXL dans la bielle sur le 1er cylindre du genre 5/10eme de mm , c'est la bague de bielle , ou viens se loger le piston qui est usée ; sinon le moteur est bien conservé pour 270000 kms
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas cool que tu ne puisse pas venir.Mais tu as tout envisagé il n'y a vraiment pas de solution.Comment compte tu réparer ton auto ? est t'il possible de refaire une bague ?Si oui donne moi les cotes et dis moi la matière utilisée je vais t'en faire une et te l'envoyer en express de chez express.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gougoul si tu vien pas ces comme une soirée choucroute sans choucroute tu comprends en faite si tu n'es pas la ce sera pas un vrai fol car cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon gougoule j'espère que tu as tous fait car si moi j'étais dans cet situation je deviendrai fou
Avoir remonté une auto en passent des heuressss pour quel soit prete pour Lavaré et au finale c'est le tracteur qui veut pas y allez affraid

Bon la solution: Tu met le abarth dans l'autre et une fois arrivé à Lavaré tu le remet dans la rithmo lol!lol! bon le problème c'est qu'il faut le cassé parce que pour rentré.....

mais bon ça me fait chier pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dommage gougoule Neutral tant de travail sur la voiture et au dernier moment mauvaise surprise... bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair carrement vert pour gougoule , lui qui se donne tant de mal c est rageant.
Et pis flute l apero alors lol!
Tant mieux on sera plus performant au chronos
Bon courage gougoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre gougoul l'apéro que tout le monde attendais on trinkera a ta santé SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous et à toutes ; ça fait rager c'est sur !
mais bon la vie au quotidien passe avant la course ; maman gougoule me prete sa R5 GL pour aller au job ça manque de watts et ça suffit pas pour tracter la ritmo lol!
bon en tout cas j'ai trouvé un moteur d'occase avec moins de bornes je me mets au boulot dès ce week end pour etre pret au plus vite pour mayenne , et puis ça me laissera du temps pour finir nickel la ritmo et surtout l'essayer pour voir si tout est OK
tiens une petite photo des dégats ...

pour info il y a une bielle à changer , un piston HS les 3 autres sont nickel Crying or Very sad la cause des dégats c'est un injecteur pas étanche ou usé et qui a lavé le cylindre et fondu la bague de bielle ; comme quoi les petites causes peuvent avoir de grands effets ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306s16 a écrit:
ta pas un injecteur qui deconne QuestionQuestionQuestion



OUPSS ExclamationExclamation J'étais sur la bonne voie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux l'enlever, prend la avec toi quand même si la direction de course le demande mais d'orihine, il n'est pas obligatoire.
Par contre tu peux mettre des numéros (petite taille) sur les glaces arrières et sur le parebrise en haut à droite.

Par ma part ceux du parebrise j'ai fait du découpage dans un venilia pour les coller depuis l'intérieur de façon à ce que les essuis glaces ne les arrache pas.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS MOI AUSSI JE SERAI PRESENT A LAVARE AC MON GRAND FRERE ON DEVRAI PASSER UN SUPER WEEEK END

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas obligatoire ces marquer sur le reglement mais les numeros sur les vitres arriére sont obligatoire a+!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour linstant.. environ 80 Engagés !! record battu pour Lavaré !
En espérant que le temps soit de la féte.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc un début de liste d'engagés montokart, si tus quelques choses à mettre en ligne fait le moi savoir ou envoi moi le fichier sur mon mail perso

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant j'ai pas la liste des engagés.. jme charge de la mettre en ligne pour la semaine prochaine, mais e tout cas ya du beau monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces cool peux étre on ce vera si tu vois la 206 alor je ne suis pas loin car a mon ange je dois changer les pneu et faire le plein d'éssence SadSad faut bien commencer par ici quand on est fils de pilote lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Montokart, elle viens cette liste, il ne reste plus qu'auhoudh'hui pour la publier...

Si tu as des soucis avec le fichier envoie le moi par mail perso et je la met en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sorciére je l'ai envoyé, sur ta boite, je sais plus la qu'elle, car jarrive pas à la poster..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai renvoyé un mail sur ton adresse hotmail
On va bien finir par y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jtai répondu.. jespére que tu as reçu, sinon jessaye av une autre adresse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voici celle que tout le monde attend, après un accouchement difficile la voici La liste des engagés à la date d'aujourd'hui est ici : ListeDesEngages_au_2Mai2007.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux étre que tu es bon en pilotage????? lol! sa y est enfin on la la liste lol!lol! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reviens de lavaré, sa se présente bien, belle journée de dimanche ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...