soellihebertn°96 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je m' appel soelli hebert j'ai 27 ans. J'ai fait ma première saison de folcar en 2004 avec une zx 2l, cette année je remet ça toujours avec une zx mais 2l 16s . Mon but est d'essayer de participer au plus de courses possible dans la saison et peut etre envisager une place parmis les meilleures féminines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bienvenu sur le forum cette année tu viens a quel fol car??? a+!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pour l instant je vais a lavaré et ensuite je ferai mayenne et ségrie et a voir par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 mars 2007 alor on ce vera a lavaré tu conné julien noury??? a+ je pe te rentré dans mes contact msn??? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui je le connais et tu peux me mettre dans tes contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Salut soelli et bienvenu sur le forum tu veras ici c'est convivial. a plus sur les circuits, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut soelli et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut a toi , bienvenue sur le forum a plus sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci pour cet accueil et oui on ce verra sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien Noury n 44 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut a toi.Je t déja vu rouler et tu roule bien.en meme temps on se connait bien alors continu comme t parti et tu touchera ton but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thom1234 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut, et bien venu a toi. Moi je suis un nouveau dans la discipline et en plus, je n'ai pas de chance pour le début de saison. a bientot. Je peut te mettre dans mes MSN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut thom1234 oui tu peut me mettre dans t msn et pourquoi ta saison débute mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 21 mars 2007 lavaré tu sera la pour l'apéro a+!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Oops ...j'ai du retard ... Bienvenue à toi soelli sur le forum et une féminine de plus parmi nous c'est super je vois que tu as déja franchi le pas et pour toi ce sera la reprise cette année alors bonne saison ....Au fait j'adore ta voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 22 mars 2007 salut gougoule merci pour cette accueil et a la prochaine sur les circuits[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui je serai la pour l'apéro[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ok ces cool que tu sois parmi nous a+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut tout le monde ça y est j'ai reçu mon engagement pour lavaré je serais parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oki une de plus ces cool a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Salut Soelli Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 avril 2007 leti pour info tu es un peu en retard car il y a pas mal de temps quel est enregistré mais ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut léti et bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 22 avril 2007 soeli tu n'es pas souvent connécter sur msn ou alors tu ma pas accépté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut c clair je suis pas souvent connecté la semaine avec le taf c pas evident mais j essais de suivre les nouvelles quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oki mais essay de te connécter defois merci a+!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 Oui mais j'ai vu qu'aprés la date mais comme on dit ....Vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui ces vrai mieu vaut tard que jamais a+!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bonne anniversaire a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonne anniv.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue sur le forum...ta ZX a l'air suberbe..le spectacle va etre grandiose... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 on ta vu qu'a lavaré pourquoi n'as tu pas fait les autres avec julien noury??? a+!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites