mc-competition 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Voila le site de José Martin et Nicolas Stock : www.jose-nico-competition.org Surtout laissez un petit message dans le livre d'or après votre visite Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Tu m'a coupé l'herbe sous le pied ...j'allais mettre ton site dans les favoris ....et tu m'a devancé ...un prèté pour un rendu ! merci d'avoir mis le forum dans tes liens , et à bientot sur les circuits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Petite nouveauté du site : Vous pouvez maintenant vous inscrire à la newsletter (cliquez ici) . Vous recevrez alors des news des pilotes, les courses à venir, les classements de Nicolas Stock en Coupe De France-Championnat de Normandie, les news du site... Pour s'inscrire c'est tres simple il suffit de : -Cliquez sur le lien : newsletter -Saisir son adresse E-Mail dans la case puis choisir Inscription ou désinscripiton -cliquez sur ok -vous serez ensuite rediriger vers hawatools.com (je ne sais pas pourquoi) -Allez ensuite dans votre boite Mail et cliquez sur le lien de confirmation qui se trouve dans le message. -Et voila Une newsletter sera envoyé à peu près toutes les deux semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites