Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mc-competition

présentation de jose-nico-competition

Messages recommandés

Bonjour, je m'apelle corentin, j'ai 13 ans et je suis le fils de José Martin ( qui courent avec Nicolas Stock sur une 306 S 16).

salut je vois que je suis pas le plus jeune sur ce forum lol! bienvenu sur le forum tu vera l'ambiance est super a+!!!!!!!!!!!

salut corentin et bienvenue sur le forum , dont tu as l'honneur d'etre le benjamin ...tiens pense à dire à ton père et à nicolas qu'ils viennent nous rendre une visite de temps en temps ...

J'ai découvert le site c'est facile il est référencé sur google .....c'est étonnant d'ailleurs car il est très récent ....bon boulot en tout cas bravo et très belle perf' de josé et nico à Essay !

merci pour ton message dans le livre d'or on est pas sur de venir a mayenne comme on fait le championnat de nomandie et sinon cela fait dimanche de course de suite Evil or Very Mad

ok mais si vous avez le temps venez le 6 mai a lavaré magnifique circuit tu veras a+!!!!!!!!!!!!

ces cool ta msn je vais te rentré dans mes contact comme sa on poura discuter ensemble d'accor a+!!!!!!!!!!

ces bon la tu es connécter ou pas je tes rentré dans mes contact a+!!!!!!

Bon anniversaire Corentin , le benjamin du forum , mais néammoins webmaster du site qui est pas mal du tout et qui évolue sans cesse bravo !

Invité

Joyeux Anniversaire Very Happy

• Créer...