mc-competition 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour, je m'apelle corentin, j'ai 13 ans et je suis le fils de José Martin ( qui courent avec Nicolas Stock sur une 306 S 16). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 17 mars 2007 salut je vois que je suis pas le plus jeune sur ce forum bienvenu sur le forum tu vera l'ambiance est super a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 17 mars 2007 salut corentin et bienvenue sur le forum , dont tu as l'honneur d'etre le benjamin ...tiens pense à dire à ton père et à nicolas qu'ils viennent nous rendre une visite de temps en temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ah! au faite merci gougoule pour le message sur le livre d'or du site http://www.jose-nico-competition.org/! Comment as-tu découvert le site ? (C'est moi le webmaster) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai découvert le site c'est facile il est référencé sur google .....c'est étonnant d'ailleurs car il est très récent ....bon boulot en tout cas bravo et très belle perf' de josé et nico à Essay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 mars 2007 trés bien ton site corentin a+!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci pour ton message dans le livre d'or on est pas sur de venir a mayenne comme on fait le championnat de nomandie et sinon cela fait dimanche de course de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ok mais si vous avez le temps venez le 6 mai a lavaré magnifique circuit tu veras a+!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pas cette année en tous cas car on ne peut pas!!! dommage peut-etre l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Peut etre que l'on va quand meme faire mayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ces cool ta msn je vais te rentré dans mes contact comme sa on poura discuter ensemble d'accor a+!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ok a+++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ces bon la tu es connécter ou pas je tes rentré dans mes contact a+!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c bon t rentré mais je dois partir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ok ba a+!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bon anniversaire Corentin , le benjamin du forum , mais néammoins webmaster du site qui est pas mal du tout et qui évolue sans cesse bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bon anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bon anniversaire et a+ sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci beaucoup Pour info sur le site je monte en ce moment le projet d'une web tv (chaine de tv sur internet) ! voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davm25 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bon anniversaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bon anniversaire et a bientot en tant que pilote sinon je te verrai a la pernelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bon anniversaire corentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites