Le Duc1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Prénom: Nicolas Année de naissance:1971Ville: AlençonProfession: Gérant de sociétéSituation familiale: union libre - 2 enfantsAsa: 1315Année de la 1ère licence: 2005Discipline prioritaire: Fol'carSite web perso: www.circuit-des-ducs.comPassions: Mes enfants - le circuit d'Essay - le WRC Palmarès: aucun (pour le moment, j'attends que mon beau père (agent citroën) soit à la retraite pour me monter une auto digne de ce nom avec laquelle j'vais tous vous pourrir Présentation & caractéristiques du véhicule: que de la loc pour le moment Programme saison: fol car des ducs et Fol car de l'Orne Partenaires: néant Avec quelle voiture as-tu déjà couru: Ford fiesta à lulu et honda civic à patinnette (que des monstres de courses !!!!!! ) mais je me suis bien amusé... merci à euxMeilleurs souvenirs en course: 2eme manche fol'car de septembre 2006 à essay Un petit mot sur l’ambiance des courses: le fol'car ressemble au rallycross a ses débuts avec un vrai esprit de familleUn mot sur tes concurrents: j'vais tous vous pourrir !!!!!!Pilotes préférés: Martin Schanche - Matti Alamaki - Alain Coppier - Guttorm Lindgefell Quelle voiture aimerais tu piloter: subaru Impreza WRCQuelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation: CLio trophy V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites