Aurélie 14 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Prénom: Aurélie Année de naissance: 30 avril 1985 Ville: Proche de Laon dans l'Aisne Profession: étudiante infirmière Situation familiale: célibataire Asa: je n'en parle pas parcontre Ecurie Du Berceau Année de la 1ère licence: 1997 commissaire stagiaire 2006 pilote Discipline prioritaire: Fol'car Site web perso: Passions: discipline sur terre, rallye, ... Palmarès: je fini toutes mes courses en 2006 : 9ème à Laon Juillet 2006 - 63ème coupe de France Présentation & caractéristiques du véhicule: Golf 2 Gti 1800 8s à Fleurs Programme saison: Les 3 Laons (Mai - Juillet - Septembre) Hecq (15 Août si il ya lieu) une hors ligue mais laquel...? Partenaires: Cap Vert Bar-Tabac à St-Erme Gare (02820) Rail-Route publicité à St-Erme Outre (02820) Tous les bénévoles de l'Ecurie Du Berceau Avec quelle voiture as-tu déjà couru: Ma golf Meilleurs souvenirs en course: Quand mon père vient m voir à la sortie du parc fermé, pour me féliciter, à chaque course. Ma 1er course sur 20cm de boue, super expérience de conduite, trouillomètre à 0!!! Génial! Un petit mot sur l’ambiance des courses: Une féminine est souvent la bienvenue, mais attention quand on est devant, le mec deviennent égoïte.... Un mot sur tes concurrents: Sympa, acceuillant Pilotes préférés: Sébastien Loeb, Gallou James. Quelle voiture aimerais tu piloter: 306 16s, ou mieux ferrari Quelle voiture de tourisme t’a laissé le plus de sensation: Ma ZX 2accidents en 3semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites