julien Noury n 44 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bonjour, je m appelle julien et je roule en fol'car depuis 2003.J aime beaucoup les voiture.depuis que je roule j ai déja fai pa mal de course et en passan les courses on s améliore de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut JULIEN UN PILOTE DE LA BASSE NORMANDIE DE PLUS TU N'AS PLUS TA 306 EN QUATRE PORTE PAR CONTRE TU ROULE TOUJOURS AUSSI FORT EST CE QUE TU FAIT LA SAISON COMPLETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut julien et bienvenue sur sur le forum ! effectivement ça fait déja quelques années que tu roules ...il me semble avoir bataillé avec toi à Onzain en 2003 ...tu avais la 205 et moi la Ritmo Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour et bienvenue à toi Julien C'était toi, le tio jeune qui était près de la direction de course, là, le long du départ, dimanche à essay, qui a encouragé ton co-pilote tout au long d'une manche , j'ai bien cru que j'allai devenir sourd, je rigole.... C'est super compréhensible que tu sois motivé, c'est tellement bien une manche, départ premier ligne et il fini pas trop mal... J'ai juste une question à te poser, tu a eu plusieurs voitures (dont une golf comme moi), tu les a toute cassé ces auto ? Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut julien je tes vois rouler depuis un certain temps et tu t'améliore de course en course et dit moi tu seré pas fan d'un pilote blaisois par hasar styl gilles lambert je tes vu a mayenne le départ que tu avait pris sur la 206 n° 15 dommage qu'il y est eu ce drapeau rouge a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites