Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien Noury n 44

julien noury

Messages recommandés

bonjour, je m appelle julien et je roule en fol'car depuis 2003.J aime beaucoup les voiture.depuis que je roule j ai déja fai pa mal de course et en passan les courses on s améliore de plus en plus.

salut JULIEN
UN PILOTE DE LA BASSE NORMANDIE DE PLUS
TU N'AS PLUS TA 306 EN QUATRE PORTE PAR CONTRE TU ROULE TOUJOURS AUSSI FORT EST CE QUE TU FAIT LA SAISON COMPLETE

salut julien et bienvenue sur sur le forum ! effectivement ça fait déja quelques années que tu roules ...il me semble avoir bataillé avec toi à Onzain en 2003 ...tu avais la 205 et moi la Ritmo Blanche

Bonjour et bienvenue à toi Julien

C'était toi, le tio jeune Very Happy qui était près de la direction de course, là, le long du départ, dimanche à essay, qui a encouragé ton co-pilote tout au long d'une manche cheers , j'ai bien cru que j'allai devenir sourd, je rigole.... Wink
C'est super compréhensible que tu sois motivé, c'est tellement bien une manche, départ premier ligne et il fini pas trop mal...

J'ai juste une question à te poser, tu a eu plusieurs voitures (dont une golf comme moi), tu les a toute cassé ces auto ?

Aurélie flower

salut julien je tes vois rouler depuis un certain temps et tu t'améliore de course en course et dit moi tu seré pas fan d'un pilote blaisois par hasar styl gilles lambert je tes vu a mayenne le départ que tu avait pris sur la 206 n° 15 dommage qu'il y est eu ce drapeau rouge a+!!!!!!!!!!!