julien Noury n 44 0 Posté(e) le 14 mars 2007 bonjour, je m appelle julien et je roule en fol'car depuis 2003.J aime beaucoup les voiture.depuis que je roule j ai déja fai pa mal de course et en passan les courses on s améliore de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut JULIEN UN PILOTE DE LA BASSE NORMANDIE DE PLUS TU N'AS PLUS TA 306 EN QUATRE PORTE PAR CONTRE TU ROULE TOUJOURS AUSSI FORT EST CE QUE TU FAIT LA SAISON COMPLETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut julien et bienvenue sur sur le forum ! effectivement ça fait déja quelques années que tu roules ...il me semble avoir bataillé avec toi à Onzain en 2003 ...tu avais la 205 et moi la Ritmo Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour et bienvenue à toi Julien C'était toi, le tio jeune qui était près de la direction de course, là, le long du départ, dimanche à essay, qui a encouragé ton co-pilote tout au long d'une manche , j'ai bien cru que j'allai devenir sourd, je rigole.... C'est super compréhensible que tu sois motivé, c'est tellement bien une manche, départ premier ligne et il fini pas trop mal... J'ai juste une question à te poser, tu a eu plusieurs voitures (dont une golf comme moi), tu les a toute cassé ces auto ? Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut julien je tes vois rouler depuis un certain temps et tu t'améliore de course en course et dit moi tu seré pas fan d'un pilote blaisois par hasar styl gilles lambert je tes vu a mayenne le départ que tu avait pris sur la 206 n° 15 dommage qu'il y est eu ce drapeau rouge a+!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien Noury n 44 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je vous remercie tous pour ces encouragemens et ces compliments.En effet je roule depuis 2003,j ai commençé en 205 gti que j ai revendu pour monter une golfe 2 gti 16s puis il y a deux ans j ai monté une 306 s16 boite 5 ou j y ai poser le numéro 44 qui été a la personne qui m a donné les meilleurs conseil pour réussir.Cette année je compte faire toutes les courses qui me seront possible et il y a une chose que j aimerais beaucoup c'est revoir mon ami gilles lambert pour pouvoir lui montrer que ses conseils ont portés leur fruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien Noury n 44 0 Posté(e) le 15 mars 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11134702 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut bon anniversaire julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut bienvenu et surtout bonne anniv A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy1070 0 Posté(e) le 29 août 2007 bonne anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 29 août 2007 bon anniversaire et tu recoure quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 29 août 2007 bon anniversaire juju a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bon anniversaire juju et à bientot ...ça fait longtemps qu'on t'a pas vu sur le forum je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut julien je sait pas si tu te rappel de moi si oui repond moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 29 août 2008 BON ANNIVERSAIRE GROS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 29 août 2008 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 29 août 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon anniversaire mon juju a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migtabs 0 Posté(e) le 30 août 2008 salut julien bon anniv salut a+ sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci les gars c gentil d'avoir pensé a moi a biento sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon anniversaire a toi et on te dit a essay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-1070 0 Posté(e) le 30 août 2008 bonne anniversaire et ne vient pas les mains vide a ecouche salut et bonne chance a toi : michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpereau tommy 0 Posté(e) le 30 août 2008 bonne anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy lebatteux 0 Posté(e) le 30 août 2008 bonne aniv'!!!!!!!!!!!!a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 salut Julien, c Anthony...honda42...sava ty......c tu coment faire pour mettre une photos de ma voiture sur mon forum??????stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sur ce forum la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bon anniversaire Mr Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 29 août 2011 bon anniv prepare les bouteilles pour samedifred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencrx 0 Posté(e) le 29 août 2011 joyeux anniversaire julien, rendez vous a essay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 29 août 2011 joyeux anniversaire julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 29 août 2011 bon aniversaire prend ta cave pour laon(je suis chez moi ce soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 29 août 2011 salut julien c est martial tu roule avec quoi un zx 16v ?ton frére roule t il toujour en fol car ?sera tu a essay le 11 septembre ?a biento sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 29 août 2011 bonne anniversaire julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci pour mon anniv et pour ceux qui seront la a laon et bien on boira un bon coup!!!!!! puis peut etre un coup a essay aussilol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 31 août 2011 soellihebertn°96 a écrit:bon aniversaire prend ta cave pour laon(je suis chez moi ce soir)se fut une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites