Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

Photos du fol'car de la Neige 11 mars 2007

Messages recommandés

C'est tout chaud ça viens de sortir , et c'est encore l'oeuvre de notre philippe national .....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Sympa je trouve les couleurs de la toyota du champion de france en titre Manu Becquet...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo...
sa doit etre bien sympa comme circuit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que beaucoup sont parti a l'allumage des feux et non à l'extinction mais ca fait parti du jeu a essay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon c'est à l'extinction cette année à essay ?
L'an dernier il me semble que c'était au flash ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila une dernière série de photos avec encore une fois mille mercis à notre fifi national alis philippe M qui nous fait partager ces très belles photos...














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec toute la flotte qu'était tombée les semaines auparavant il ya eu une rigole d'eau (venant du bois de beaufossé et qui passait sous la piste) et qui s'est écoulé pendant le week-end du poste commissiare 3 jusqu'au 1 en coupant le virage de raccordement du départ comme on peut le constater sur les photos... maitenant cela m'a donné une idée... on pourrait laisser à un endroit du circuit un tuyau d'eau qui deverserait non pas des trombes d'eau mais un filet qui imbiberai la piste comme c'était le cas ce week-en cela créerai un changement d'adhérence augmentant de la sorte la technicité du pilotage et du coup le spectacle... j'me dis même que cela pourrait être mis en place en rallycross... faut voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand tu démarre dans le milieu de la grille, tu attaque le premier virage sans aucune visibilité.affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait pas pratique car car on est en appui a ce noveau et d'ailleurs beaucoup on mordu sur le bac a gravier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleurs pilote c'est biensur flavien n°201 jamais rien a lui reprocher surper pilote ne tape jamais dans personne mis a part le 4x4 de remorquage sans freins pas facile (lol) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne la mise en ligne de la vidéo voir sur le lien suivant

https://www.dailymotion.com/fr/

Il suffit de suivre les indications, bon pour la qualité j'ai pas encore trouvé les réglages mais je ferai un post dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très belles ces photos, et belles présentations pour vos autos amis pilotes. A qui appartient la BX? C'est une sport ou une 16s?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... par contre votre circuit est superbe, ça donne presqu'envie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rectifie: ça donne envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très belle photo !! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...