Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angie11

nouvelle

Messages recommandés

Salut a tous
et voilà je me présente angie ,moi c'est ma 3em année en fol car j'ai commencé sur une 106 et depuis l'an dernier j'ai une 206 RC je fais les courses inscrites en coupe de france donc je voyage un peu depuis le début je crois que j'ai fait une quarantaine de courses et je suis sur qu'il doit y avoir des gens sur ce cite où on c'est déjà vu sur les circuits alors j'éspère bien qu'ils me ferons un coucou
et sinon RDV à essay ce week-end
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut angie!!
bienvenue sur ce forum Wink
on s'est déja vu a steinbourg l'an dernier nos campement était l'un en face de l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut angie

Si je ne me trompe pas vous avez deux 206 qui portent des couleurs identique,il me semble aussi que les deux étaient dans un sale état apès Segrie. ce w.e je serai seulement la en spectacteur histoire d'espionner la concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou angie sa va mieu depuis ségris car ce n'était pas un beau fol car moi je suis du team hernandez la 206rc rouge que tu a vu rouler a ségrie en était bien partit avant de faire le toneau a+!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut angie et bienvenue sur le forum ! celui ci se féminise un peu et c'est tant mieux !
Il me semble t'avoir vue à Is sur tille en 2005 avec une 106 et cette année à Essay et Ségrie...Vraiment pas de bol pour vous tous c'est clair ....mais belle leçon de ténacité en remettant le couvert encore cette année ...bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut toi
je me souviens bien de toi effectivement
je pense qu'on se revera là bas
le 28 mai si tu y vas
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement on été pas dans de beaux draps ce jour là mais le week d'après on a remis nos casques pour le fol car de Laon et on c'est pas mal demerdés 4em et 5em places de la finale
Et merci de m'avoir fait un coucou à Essay hier
Aplus sur les circuits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif! tous le monde se souvient de moi a Segrie !!!!!bon c'est vrai j'avais fait fort mais des erreurs de jeune pilotes qui veut y arriver.Mais bonne leçon aussi mais ça ne m'a pas empecher de remonter dans la voiture la semaine d'après
@ plus
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi et merci pour ton petit mot
.Très bonne mémoire c'est vrai j'ai fait la derniere de is sur tilles avec ma petite 106 et de nouveau sur les circuits avec ma 206 cette année premiere course hier a essay bof pas trop de bol non plus
on a cassé le cable de la boite et meme si on est reparti apres Essay tu foire une manche et t'es mort.ON aurait pu faire la finale B mais pas trop envie de niquer la voiture pour ne pas avoir de point alors on a préféré ne pas la faire ,il y a eu pas mal de casse chez beaucoup!!!!!
Prochaine course Laon le 6 mai
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui angie on se souvient de toi parce que tout bonnement on a eu peur pour toi ce jour la à Ségrie ...meme si à l'époque on ne te connaissait pas ...c'est la solidarité entre pilotes en quelque sorte ....
tiens à l'occase pense à remplir ta fiche pilote ....c'est ici ...
/Les-fiches-pilotes-du-forum-f14.htm
et puis à nous dire comment tu as connu le forum ...
/Le-Bistrot-le-Bar-ou-le-Troquet-f10/Petite-question-indiscrete-t49.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi Angie,et bienvenue sur le forum;
je te souhaite bonne chance pour les prochaines courses.
bye A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Angie Bienvenue Bonnes courses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abarth il y a longtemps que l'on t'aver pas vu sur le forum quel retour a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...