TONY LEMECA 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut je m appelle anthony j ai 26 ans je suis mecano .j ai fais quelque course deja parmi vous : a segrie 3 courses avec un super 104 du comité des fetes de segrie que je remerci de m avoir fais conduire cette voiture ( ma premiere course a 17 ans ), et 2 courses sur 205 GTI n°72 a lavaré vehicule a mr Letang pere et fils a qui je dis un grand merci. voila sans ca j aide au montage de voiture de fol- car mise en etat et fabrication de faicseau electrique sur c voiture. vehicule sur lequel j ai travaillé: 205 GTI n°72 ( MR LETANG )205 GTI N°4 ( MR LINOT ) 104 ZS n°56 (comité des fetes de segrie)j essai de vous laisser quelque photo des vehicule sur les quel j ai bossé et quelque articles de journaux.bon forum a tous et a la prochaine sur les pistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Salut Antony et bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 11 mars 2007 salut Anthony et WELCOME sur le forum ! tiens ta voiture me dis quelque chose ....Pas mal ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Je t'invite à remplir ta fiche pilote ...c'est ici /Les-fiches-pilotes-du-forum-f14.htm et pense à nous dire à l'occasion comment tu as connu le forum /Le-Bistrot-le-Bar-ou-le-Troquet-f10/Petite-question-indiscrete-t49.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bienvenu sur le forum a+!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bon anniversaire tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 10 août 2007 Salut et bienvenu parmis nous, et bonne anniv.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 10 août 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306s16 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut bienvenu et bon annivvvv!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 11 août 2007 merci sa fait chaud au coeur je croit que je vais verser une petit larme a tres bientot si vous etes parmi nous a Segrie je ne cour pas mais je ferais certainement la mecanique si il y a!!! mais a segrie il y a tt le temps lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites