Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GOUGOULE

Vous tractez avec quoi vos autos de course ?

Messages recommandés

Encore un sujet qui me passait par la tete ce soir ..Allez dites nous donc quel véhicule à 4 roues emmène sur les courses la remorque avec votre voiture de course ...PHOTOS AUTORISEES !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est au choix entre la camping car ou le vito 110 D (camion assistance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne c'est un master 2.5l D de 95.
Pratique pour enmener les pièces et faire du camping le samedi soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne c'est ma voiture de tous les jours , une fiat croma 1.9 tdid de 92 265000 kms:affraid: qui tourne comme une horloge et qui bois maximum 9 litres de mazout au 100 avec la remorque derrière ; c'est gigantesque comme auto une place terrible ...en fait on met tout le bazar dans la ritmo sur la remorque et..pratiquement rien dans la croma à part gougoule mes deux amis fidèles qui m'accompagnent depuis des années (merci) et le toutou ....lol! Elle me sert de dortoir la nuit aussi ; enfin
pour moins faire forcer la voiture tractrice je mets des roues en 14 sur les roues motrices en lieu et place des roues en 15 d'origine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo gougoule Shocked une fiat pour tracter voila qui m'étonne bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien moi c est un 4x4 opel frontera et bientot un camion lt 35 fourgon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous ces un camping car fiat ducato 2.8 jtd voila a+!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous c'est la voiture de tous les jours, une r21 turbo d, c'est increvable pour tirer le plateau et le master t30d pour tirer la carravane ( c'est un peut moux ) mais vivement les weekend de cours.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 a écrit:
Ben nous c'est la voiture de tous les jours, une r21 turbo d, c'est increvable pour tirer le plateau et le master t30d pour tirer la carravane ( c'est un peut moux ) mais vivement les weekend de cours.cheers


FORZA RENAULT !!!!! lol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est un c25, et le plateau je me le fait prèter car budjet court!!! : scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est un vieux FIAT ducato qui ne tire pas du tout,(normal c'est du fiat lol! ) mais bon le plus important n'est pas le véhicule qui tracte mais bien le véhicule tracté.

a plus sur les circuits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention pas d'attaque et encore moins sur les FIAT sinon le modérateur gougoule va frapper:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mfp racing a écrit:
Nous c'est un vieux FIAT ducato qui ne tire pas du tout,(normal c'est du fiat lol! ) mais bon le plus important n'est pas le véhicule qui tracte mais bien le véhicule tracté.
a plus sur les circuits.


RACISTE !!! lol! d'abord FORZA FIAT ! Mais comme tu dis l'important c'est ce qu'il y a sur la remorque ...Mais ceci dit pour se rendre sur les courses ça suffit et l'essentiel c'est d'arriver sur les circuits cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je tracte avec mon Renault Master ralongé et réhaussé, c'est un ancien camion de linge. Il fait une belle longueur 6metres 50 et une bonne hauteur 2.30.
C'est super mais il a un point faible vitesse maxi de chez maxi en descente et le vent dans le dos ...........116 km/h et une consomation de ..................18 litres mais toujours a fond!!!!
olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca depends soit un master et un plateau , ou alors un mercedes plateau, je prefere le 2eme deja d 1 parceque j ai pas le permis E , et de 2 le master c est vraiment le véhicule ideal pour profiter du paysage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces normal ces du renault comme dans la pub on ce verrez bien en renault lol! mes oui moi aussi je préfér le mercedes que le renault a+!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un B90, il y a tout ce qu'il faut, la couchette au dessus, et tout le matériel à l'arrière! Cool

Photo prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a changer le camping car donc nouveau moteur le tout nouveau fiat ducato 3litres boite 6 je peux vous dire que sa envoi en plus en poid lourd a+!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que selon vous il est vaux mieu avoir le permis B(E) pour tracter la voiture?
Comment faite vous?
Quel(s) permis avez vous?

Car je sais que l'on peut tracter sa voiture sur un plateau avec le permis B seulement si le poids du véhicule tracteur est plus lourd et si le poids total en charge ne dépasse pa 3500kg.......

Je ne sais pa si je doi passer le permis B(E) , car je souhaite faire du folcar ...

merci a vous..je prend tou vos conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tracte ma voiture pour le moment sans le permis E sachant que g le droit à un ensemble dont le poid total est de 3t5 maxi mais je vais quand meme le passer quand je pourrais on sais jamais c'est toujours utile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je tracte avec un master et un plateau alors je vais pas me faire goler pas la police car je ne depasse pas les 100km mais bon c un camion avec lequel il y a toilettes pour madame est les enfants coin pour cuisineé chambre pour le pilote et sa femme et le petit au dessus de nous plus placard pour ranger les bouteilles d'apero biensur et quelque goblé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi apres le master 2l5d de 2001 et c'est 20 litres au 100 pour 120 maxi en pointe j'ai tirer cette annee en toute ilegalite mon plateau de 2T5 avec mon evasion tct un peu prepa avec 200 cv au banc
c'est sur ca roule le plateau double essieux bien equilibre et 170 sur autoroute mais y'as des flach pas bon
donc cette annee j'ai racheter un c25 2L5 de 92, 140 a fond en revenant d'hecq et selement 11l
mais tout cela j'ai pas le droit car mon plateau fait 2t5 le seul vehicule qui ce trouve dans ma court avec lequel j'ai le droit c'est le 4X4 mais ca freine tres mal
salut a vous
fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d accord jai mon plateau qui et emener par un frontera long sa freine bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous c'est un boxer 2.2 HDI, ca roule tres bien avec un plateau simple essieu tres leger.


Petit rappel pour le permis E:
celui-ci est obligatoire si:
-le PTAC de la remorque est supérieur à 750 kg et que le poids total autorisé en charge (PTAC) de la remorque est supérieur au poids à vide du véhicule tracteur
- le PTAC de la remorque est supérieur à 750 kg et que le total des poids totaux en charge (véhicule tracteur + remorque) est supérieur à 3,5 tonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a un sprinter de l'entreprise de mon pere c'est pas mal ca tire bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on vient d'acheter un c25 2,5l rehaussé ralongé ca tracte tres bien
meme ci ce n'ai rapide enfin ca nous laisse le temp de voir le paysage
de nos belle campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , ct une xm 2l1 turbo d12 que du bonheur, vraiment l'idéal pour une berline. Ca passe partout et c'est pas chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous cette annee se sera en lt
nous avon amenager un camoin ideal on peut tous mettre dedans meme la ford impec en plus j ai ma couchette au dessus de la cabine avec un bon chauffage c est nikel voila quelque photos






sa y et l auto et dedans
ouf
plus de les freins arriere a changer est c est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il et pas tout jeune mais il tourne bien moteur refait bon parcontre c est pas rapide mais bon on s abitut asser bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tracte avec un Opel Frontera long 2,5l TDS! Eh bien c'est super stable, et ça freine super bien. Je pense que sais un 4X4 cousin de John Deere, un vrai tracteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu a écrit:
pour nous cette annee se sera en lt
nous avon amenager un camoin ideal on peut tous mettre dedans meme la ford impec en plus j ai ma couchette au dessus de la cabine avec un bon chauffage c est nikel voila quelque photos






sa y et l auto et dedans sa monte nickel
ouf
plus de les freins arriere a changer est c est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui moi aussi sa me manque
alors on fait joujoue dans le terrain lol
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tracte avec mon vieu ford transit de 91 en diesel simple c'est un peu mou dans les cotes mais je prend de l'élan dans les descentes lol!

en plus mon plateau est assez lourd et j'emmène pas mal de matos pour l'assistance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...